Dernier message de la page précédente :
Au passage, merci à Laurent01 pour les deux autocollants, un "AUX" pour la prise auxiliaire et un "logo usb" pour la prise USB.Et donc vous l'aurez compris, je suis en train de monter une prise auxiliaire et usb à la place de l'allume cigare.J'attends mes cosses iso pour me faire un câble auxiliaire pour l'autoradio, la partie usb servira de 12v pour brancher GPS et aspirateur 12v, je pense pas pouvoir brancher un mp3/clé usb sur l'autoradio.A suivre. Même si j'ai la box ds la boite à gants, ça m’intéresse ton truc là ![77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
ah et j'oubliais, j'ai reçu ceci :me reste à décorer les côtés
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
clio77 a écrit: yaninou77 a écrit: Oui et celle la elle est magnifique je trouve. Tu devrais sur des jantes Cup un jour ou pas, j'aime bien, mais j'ai déjà un 2ème jeu de beebop R27je dois surtout sur :-reprog-combis-4x semi slick-recaro r27-milltek Miik_13 a écrit: Je viens de tomber sur ton topic, dommage pour ta bécane elle été drôlement jolie, mais heureusement que toi tu et encore la . Profite bien de ta Toro et bon rétablissement ( Si tu a encore quelque sequel ) Merci, ah oui ma bécane, c'était mon rêve, elle à tenu 5 semaines et je vais la payer encore 2ans Oui j'ai encore des séquelles et je pense en avoir à vie re La toro m'aidera à tourner la page, je la bichone eh ben ca fait encore un joli programme tout ça
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Impecc le Jet Star Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
GSteam83 a écrit: énorme ce sticker ! j'en avait pris deux, un sur la clio et jme suis dis, pourquoi pas le poser sur le casque le 2ème Phil68 a écrit: eh ben ca fait encore un joli programme tout ça ouiii, si je la garde tout sera fait j'ai bien envie de la garder celle là popoff a écrit: Impecc le Jet Star ouii, même si je vais pas pister de suite, je vais déjà faire le sac de sable et ça sera mieux le jet que l'intégrale.par contre il est lourd le bougre, ça me change de mon casque de moto ultra lègé
ouai j'avais vu la peinture de ton casque mais je vais laisser le mien blanc
A finalement tu crack et tu veux quand même mettre une ligne d'échappement.Je savais bien que tu aller cracker.
rom93 a écrit: A finalement tu crack et tu veux quand même mettre une ligne d'échappement.Je savais bien que tu aller cracker. c'est des projet très lointain.Ce qui est sur c'est :-reprog-4 rs-r-frein avant neuf (origine) + durites avia et rbf600-vitres teintéesle reste on verra si ça se fait ou pas.
garde là et fait moi peter cette milltek non de dious ,tu ne seras pas déçu,la reprog tu la fera après ,et les vitres teintées c est pour les jeunes tunners
jr a écrit: garde là et fait moi peter cette milltek non de dious ,tu ne seras pas déçu,la reprog tu la fera après ,et les vitres teintées c est pour les jeunes tunners la ligne c'est bien mais pas non plus utile.la reprog c'est un gain de perf et de conso.les pneus pour pister et pour les beaux joursles freins, c'est mieux pour freiner avant les virages les vitres teintées c'est aussi pour le confort, je suis très sensible des yeux, le moindre soleil un peu trop fort me gêne, de face j'ai les par-soleil, mais quand il est sur le côté c'est relou, et en plus ça protège mieux la caisse et ça apporte un pti look sympa que j'ai toujours aimé, ya que ma 1ère caisse qui n'à pas eu les vitres teintées
et j'oubliais, quitte à lâcher une grosse somme pour la ligne, je préfère rajouter un peu et passer en combis h&r
je suis d accord avec ce que tu site mais les vitres teintées vont etres interdites,la reprog sans la lignes ça ne sert a rien,les pneus pistes sur routes ouvertes ça ne sert a rien,les freins ok et avec le kit h/r ,pour le soleil AFFELOU a inventer les lunettes de soleil
avant qu'ils interdisent les vitres teintées, ils va s'en passer du temps. Déjà toutes les caisses de l'état sont teintées ultra foncé, moi je veux du 25/35%la reprog, même sans la ligne ça sert les semi slick, au prix où je les achèterai, autant en profiter (moins cher que des pneus classiques)je suis chez krys moi j'ai déjà des lunettes de vu, et j'ai mis un porte lunette dans la clio, il est vide
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Salut Charles!pour le casque, si tu veux, je peux te faire faire un casque customisé comme tu veux.Voici le miens :
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |