Dernier message de la page précédente :
Et la deuxième, les autocollants que j'ai acheté, c'est du 8cm et ils sont très proche de l'identique :ils étaient dans un sale état mes étriers, c'est aussi ce qui ma motivé à les passer en rouge avant le printemps.[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
popoff a écrit: clio77 a écrit: Mercii, fallait bien un dernier shoot avant de rentrer à l'hôpital Moins cool ça ...bon courage Merci Sapin88 a écrit: Clio77 lec mec qui arréte jamais les modifs Moi je verrai bien les jantes en noire... Si c'est fini, il manque juste les vitres teintées.Non pas de jantes noir, je préfère alu et anthra pour le pack été
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Clio-Rs_67 a écrit: Courage pour ton opération Charles ! Mercii A l'heure où t'a écrit ce message, j'étais déjà sortie du bloc.Je vais bien et j'espère rentrer chez moi tout a l'heure
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Alors bon retablissement en esperant que ce soit le debut de la fin (de ton calvaire hein.. lol).
Superbe avec les cales de 20mm.tu en ai content?tu es rabaissé ou pas.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Idem, que les copains, bon rétablissement Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Merci a toussss Ça fait plaisir ce soutien et ça motive à fond.J'ai été opéré mercredi après-midi (4h au bloc) et j'ai demandé a sortir hier car je serai bien mieux chez moi, résultat j'étais chez moi a 18h hier et j'ai dormi 10 fois qu'à l'hôpital.@Gege, hélas ce n'est pas encore le début de la fin, mais c'est déjà pas mal d'étapes de passé et je m'approche plus de la fin que l'inverse
fred74, alors oui les cales sont top, même à 180 j'ai aucune vibration ou déséquilibre.Et oui j'ai un léger rabaissement, ressorts court eibach pro kit -20/-25.

Bon j'ai traité vite fait quelques photos du dernier shoot :
Elle est superbe cette Clio, avec de subtiles modifications qui font la différence !Le becquet (c'est la première fois que je le vois) lui va très bien !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |