[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:06

Dernier message de la page précédente :

Attila a écrit: Bon rétablissement pour pouvoir profiter de cette RS Mercii Clio-Rs_67 a écrit: Enfin tu la présente, j'ai cru t'allait pas le faire ..Elle est au top déja, tout comme l'était ton Rs2 que j'avais bien suivi . Hum 67, Tu l'aurais pas acheter a un membre du fofo cella ?.. j'attendais un peu, je voulais la présenter quand je pourrai la conduire, mais j'ai craqué avant Oui plaques 67, d'ailleurs j'ai les plaques 77 qui attendent, peut être ce week end Je l'ai acheté à un gars qui la gardé 2/3 mois le temps d'avoir une voiture de fonction, peut être que celui d'avant était sur le fofo jr a écrit: sympas cette toro,modifs sobre mais efficace par contre tes canulles font grosse pour des rs ,peut etre que je me trompe Mercii Dans cette robe rouge elle passe pas inaperçue exact, ce sont pas des canules rs, moi je les trouve top, juste un bon coup de polish à prévoir looolLes canules rs sont ridicules tellement elles sont petites.Et je vais faire repeindre le diffuseurs en noir laqué, ça va être topBon au programme de ce samedi :-aspirateur-pose tapis renault sport-pose du becquet Elia avec perçage hayon avant de l'envoyer en peinture-changer les plaques d'immatriculationJe démonterai bien l'air bag pour le futur volant, mais je craint que ça soit trop compliqué avec une seul mains valide :((
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:06

Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:06

ah bah c'est sur que ça vaux pas un volant neuf
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 06:06

Je vais t'envoyer une photo du volant.
Avatar de l’utilisateur
Clio-Rs_67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1097

[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Messagepar Clio-Rs_67 » mer. 9 déc. 2015 06:06

C'est vrai que il est magnifique mais comme dit il est neuf
Avatar de l’utilisateur
Anto-L
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Messagepar Anto-L » mer. 9 déc. 2015 06:06

Jolie le volant neuf
Avatar de l’utilisateur
ozzmozzy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Messagepar ozzmozzy » mer. 9 déc. 2015 06:06

J'ai regardé sur mon volant et j'ai aussi un jour plus important à gauche qu'à droite entre les boutons et l'airbag, pourtant la voiture est neuve !Donc tu as du remonter l'airbag comme il faut, c'est juste à cause de la tolérance de fabrication un truc comme ça je pense.
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:06

Clio-Rs_67 a écrit: C'est vrai que il est magnifique mais comme dit il est neuf .. et oui, tout neuf Anto-L a écrit: Jolie le volant neuf Mercii ozzmozzy a écrit: J'ai regardé sur mon volant et j'ai aussi un jour plus important à gauche qu'à droite entre les boutons et l'airbag, pourtant la voiture est neuve !Donc tu as du remonter l'airbag comme il faut, c'est juste à cause de la tolérance de fabrication un truc comme ça je pense. Merci d'avoir regarder, j'ai réussit à le replacer un peu mieux tout à l'heure Bon hier j'ai conduit un peu, et quand je mettais mon clignotant gauche, ça clignotait à fond la caisse Une fois chez moi je regarde quel ampoule ne fonctionne plus, arrière gauche (silver vision en plus).Du coup cette aprèm je suis aller acheter une paire de silver, je rentre, démonte le feu, change l'ampoule et test avant de remonter et bah ça fonctionnait toujours pas Démontage de la prise, bombe nettoyant contact sur les pins de la prise et de la platine, remontage et ça clignote Résultat une paire d'ampoule de rechange Mais bon au moins tout fonctionne comme il faut
Avatar de l’utilisateur
O-live
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 154

[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Messagepar O-live » mer. 9 déc. 2015 06:06

Tu aurais du faire le test avant! Ma ToRo filtre Green, durite avia et rbf600, pas plus pas moins....
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:06

O-live a écrit: Tu aurais du faire le test avant! oui, mais je pensais pas que sur celle là y aurait un faux contact pas grave, ça me fait une paire de silver de rechange
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:06

Petite modif du jour, tout dans le détail Enfin des plaque de qualité, j'en avait acheté des simple avec mon département, paypal me les à remboursé car il manquait le texte perso.Du coup j'ai mis un peu plus cher et j'ai des vraies plaques homologué réfléchissantes, bien découpées, lisses et avec mon texte perso comme voulu
Avatar de l’utilisateur
cold
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Messagepar cold » mer. 9 déc. 2015 06:06

je suis dsl je suis un peu HS mais c est quoi ta ligne d’échappement avec des embout qui ressorte comme ça?
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:06

cold a écrit: je suis dsl je suis un peu HS mais c est quoi ta ligne d’échappement avec des embout qui ressorte comme ça? ligne d'origine avec 2 canules vissé dessus
Avatar de l’utilisateur
ozzmozzy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Messagepar ozzmozzy » mer. 9 déc. 2015 06:06

Bien les plaques en plexi. J'aime bien les 'petites' modifs de détail.C'est quoi le tarif, avec les caches-rivets compris ?
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:06

ozzmozzy a écrit: Bien les plaques en plexi. J'aime bien les 'petites' modifs de détail.C'est quoi le tarif, avec les caches-rivets compris ? moi aussi j'adore le détail qui fait la diff sans tomber dans le kéké.alors 2 x plaques perso + 4 x rivets + 4 x caches rivets + fdp = 37,60€ en plus plaques de qualité, homologuées et super belles (oui je sait, ce ne sont que des plaques )
Avatar de l’utilisateur
ozzmozzy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Messagepar ozzmozzy » mer. 9 déc. 2015 06:06

Ah oui impec, pas cher je trouve, merci. Du coup je me laisserai tenter un de ces jours.Ça vient d'ebay ?
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 06:06

ozzmozzy a écrit: Ah oui impec, pas cher je trouve, merci. Du coup je me laisserai tenter un de ces jours.Ça vient d'ebay ? Eh Ben voilà Charles, tu vas contaminer tout le monde avec tes "conneries" Déjà comme ça sans la voiture, je les trouvais top, mais là posées, j'adhère encore plus!!!!Grrrr!!! Des sous qui vont encore partir!!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Marsch, Zegato et 247 invités