[21] Clio 3RS1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[21] Clio 3RS1
GSteam83 a écrit: clio77 a écrit: Toro powaa, c'est les plus belles, soyé pas jaloux les gars ahaah, voilà le premier ta gagner le droit de cliquer
[21] Clio 3RS1
je confirme les toro y'a pas mieux (c'est pas comme si initialement je voulais une mahaka....)
[21] Clio 3RS1
ah toi aussi tu voulais une makaha quand j'en ait croisé une, j'ai été déçu, elle fait trop passe partout, alors que quand j'ai vu une toro (la seule que j'ai vu à part la mienne et celle d'un membre du fofo) j'ai surkiffé et jme suis mis en mode recherche exclusivement 3rs1 toro
[21] Clio 3RS1
au départ oui , mais j'en ai jamais vu en vrai je sais pas ce que ca donne!!dans tous les cas, je kiff le rouge toro, donc pas de soucis par rapport a ca
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[21] Clio 3RS1
Jolie ta Toro Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[21] Clio 3RS1
Oui velsatis je sais j'avais vraiment envie de prendre une mahaka mais par rapport a mes conditions je n'ai pas eu le choix (je voulais absolument la prendre dans une concession)
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
[21] Clio 3RS1
Tony210 a écrit: dans tous les cas je suis super heureux donc 3RS rouge toro tu m'étonnes la c3RS est top
[21] Clio 3RS1
Oui et je suis d'autant plus heureux que vu tout ce que j'avais lu auparavant, je m'attendais au pire!!!!(c'est creux a bas régime, avare en sensation etc....) moi elle me fais kiffer!!En revanche les trous du c.. qui veulent jouer c'est déjà soulant!!!ce matin un mec en Seat Exeo (je crois que ca s’écrit comme ca), ils veulent quoi? prouver qu'ils peuvent tenir?Moi en 2.3 1.4 16s , quand je la prend, je cherche personne!!bref
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |