Dernier message de la page précédente :
Vous m aider pas les gars,j etais dans le doute mais alors la c et pire[74] Clio 3RS1 Noire (news baguette,bequet)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Clio 3RS1 Noire (news baguette,bequet)
Superbe les jantes , faudrait aussi que je refasse les miennes.
Tu passes parfois dans le Pays de Gex?Car j'en croise souvent une comme la tienne ^^
Kirea a écrit: Tu passes parfois dans le Pays de Gex?Car j'en croise souvent une comme la tienne ^^ Non c et pas moi
Sa te plait. Ton pétard tu la acheté ou?Le mien commence a vieillir il va falloir renouveler
FabRS74 a écrit: Sympa pour du fait maison MerciComme sa apres l hiver je pourrai refaire les jantes neige
J ai pas pu résister de remonter mes jantes.Place au photosClio77,je viens de commander le meme pistolet que toi,on verra bien ce que sa vaut
j'aurais surement fait pareil, c'est pas possible de tenir avec des jantes refaite à neuf dans le garage et ne pas les remettre.Repeint ton pack hiver en attendant En tout cas superbe résultat Et le pistolet tu va surement le trouver pas mal, je vais le démonter pour le dégraisser entièrement avant la première utilisation de mise en peinture
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Tu as les VT que derrière? c'est surement toi que j'ai vu récemment alors
FabRS74 a écrit: Tu as les VT que derrière? c'est surement toi que j'ai vu récemment alors elles sont plus teintées derriere que devant.Tu ma vu dans quel coin clio77 a écrit: j'aurais surement fait pareil, c'est pas possible de tenir avec des jantes refaite à neuf dans le garage et ne pas les remettre.Repeint ton pack hiver en attendant En tout cas superbe résultat Et le pistolet tu va surement le trouver pas mal, je vais le démonter pour le dégraisser entièrement avant la première utilisation de mise en peinture Pire qu un gamin la patience c et pas mon fort!!
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Je vien de te croise a la sortie de thonon sur le nouveau pont avant clt ! Bien jolie ta noir J etait en voiture du boulot caddy gris autocollant orange derriere une aixam lol
cliorsteam74 a écrit: Je vien de te croise a la sortie de thonon sur le nouveau pont avant clt ! Bien jolie ta noir J etait en voiture du boulot caddy gris autocollant orange derriere une aixam lol Oui exact je l ai vu l aixam,c était sur le pont de marclaz c et sa! J ai pas vu le caddy par contre!Tu bosse dans quoi?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |