Dernier message de la page précédente :
impec sa[74] Clio 3RS1 Noire (news baguette,bequet)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Clio 3RS1 Noire (news baguette,bequet)
pour moi ça serai pire de faire ça. au lieu d'avoir un circuit d'air en pression, tu aurait une dépression.laisse ta boite à air tranquille, met une ligne ou boite à air v6 si tu veux faire du bruit
clio77 a écrit: pour moi ça serai pire de faire ça. au lieu d'avoir un circuit d'air en pression, tu aurait une dépression.laisse ta boite à air tranquille, met une ligne ou boite à air v6 si tu veux faire du bruit Je me posai juste la question t inquiete,je n ai pas l intention de le faire Pour une ligne,c est dans mes projets Je l aurais un jour,je l aurais....
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
On va reposer un peu la carte bleue.elle en a bien besoin Il faut que je fasse monter mes ressorts déja Et pour la ligne y songer sérieusement
ta pas une seule photo de la caisse entière ? impec pour les ressorts si ta trouvé quelqu'un pour les monter
presque entière c'est la misère l'hiver pour avoir une caisse propre
Clio77 a écrit: presque entière c'est la misère l'hiver pour avoir une caisse propre tu m étonne a peine sorti du karcher,c est deja tout a refaire
salut Fredc est cool que tu fasse monté tes ressorts cours début février j ai jamais vu une photo de ta RS entière il en manque toujours un bout
xray76 a écrit: salut Fredc est cool que tu fasse monté tes ressorts cours début février j ai jamais vu une photo de ta RS entière il en manque toujours un bout Salut xrayToi aussi tu t y met je doit toujours laisser un morceau de doigts sur l objectif
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |