[74] Clio 3RS1 Noire (news baguette,bequet)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
çà prend forme Kirea a écrit: Très propre ;) Pas sur les dernières photos
FabRS74 a écrit: çà prend forme Kirea a écrit: Très propre ;) Pas sur les dernières photos C et clair pas bien propre en ce moment,il faudrait que je pense a venir te voir
salut aujourd hui petite modif que j aime assez Avantapreset suppression du bi mode Si l autre console centrale intéresse quelqu un je vais la mettre dans la section appropriée.
avis couleur jantes noir /gris anthra
je vais repeindre mes jantes dans pas longtemps et j hésite entre le noir ou le gris anthraA votre avis quelle couleur?
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Vous m aider pas les gars,j etais dans le doute mais alors la c et pire
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Derien Moi je ne veux plus d'antracite, bien trop salissant
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Pas facile comme choix!A l'origine j'avais peint mes jantes en noir car j'aimais vraiment beaucoup le coté fullblack. Au moment de changer mes jantes j'avais beaucoup hésité car ma femme me dirigeais vers l'anthracite et moi je voulais rester sur le noir.Après réflexion, j'ai cédé (bouhhh le faible) mais je ne regrette en rien mon choix. Voilà par exemple ce que ça donne chez moi:Bon courage pour la suite.
belle clio dommage d'avoir retiré le monogramme renault sport pour les jantes, je dirait anthracite
Si il y a quelqu un qui pourrai me faire un photoshop dans les 2 couleurs différentes ce serai sympa.
Salut quelques petites nouvelles depuis le temps.pour les jantes j ai encore rien fait mais je pense me racheter des anthracites donc je cherche encore.Sinon j ai repeint mon diffuseur en noir,canules bc corona en 84 mmstickers .Par la suite je pense mettre des élargisseur de voies en 20mmet peut etre ressort court a voir.quelques photos(désolé qualité iphone)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 59 invités |