[57] Clio 3RS1 gris Makaha, de retour en RS P.7
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Walt a écrit: Vivement la présentation pour la prochaine alors des que c'est commandé je vous dit ce que c'est et des que j'ai des photos je les mettrai mais ca sera plus pour l'été je pense...
Alors voila le nouveau carrosse est commandé!!!!!Ce sera donc une clio 3 rs 2 Cup Gris Asphalte!!!!!et oui ca change un peu!!! loooolavec les recaro et jantes Cup noires!Je suis comme vous l imaginez super impatient!
Salut mec .AMI LORRAIN Vivement que ta nouvelle RS arrive !!!!!Il faut que l'on capte un jour !!!!!
jimmy67 a écrit: Salut mec .AMI LORRAIN Vivement que ta nouvelle RS arrive !!!!!Il faut que l'on capte un jour !!!!! +1
jimmy67 a écrit: Pour quand les photos ? Hahahaha les photos... je pensais l'avoir fin juillet mais apparemment non!!!! donc ca sera des que les usines rouvrent, c'est toujours fermé en aout malheureusement!pourtant j'avais bon espoir en voyant que certains recevaient leur auto avec 20 jours d'avance! mais non pas moi .C'est quand meme bizarre renault vend moins et ils ne sont pas capables d'accélérer la production pour réduire les délais! la mienne a été commandé debut juin au lieu des 8 semaines habituelles la ca fera 3 mois des que je l'ai on va en balade!!!! mais si vous voulez on peut quand meme se voir avant pas de problème, j'ai une super clio collector aussi ptdrje pars jeudi en vacance pour 10 jours après pas de soucis!
De nouvelles photos de mon ancienne voiture, elles trainaient sur mon personal computer voili voilou
F1TEAM57 a écrit: j adore j adore pour toi c'est déjà du réchauffé
BartnB a écrit: F1TEAM57 a écrit: j adore j adore pour toi c'est déjà du réchauffé jE SAIS amsi elle etait trop belle ta clio rs
C'est pas faux mais la prochaine sera encore mieux!!!!et en plus nettement moins salissante!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |