[54] Clio 3RS1 de Rom54
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
[54] Clio 3RS1 de Rom54
Pas contre prévois aussi le remplacement des coupelles d'amortos, c'est mieux.
[54] Clio 3RS1 de Rom54
Kitt a écrit: Pas contre prévois aussi le remplacement des coupelles d'amortos, c'est mieux. Ouais j avais prévu de les faires aussi , je pense que je les prendrais sur oscaro quelque chose de pas très cher je sais pas à combien ça revient toutes les coupelles
[54] Clio 3RS1 de Rom54
Petite photo du rasso de hier (iPhone) ceux des photographes seront bientôt la :)
- Kitt
- Clioteux Respecté
[54] Clio 3RS1 de Rom54
Kitt a écrit: Sympa tes photos , pas sur d'avoir les miennes car mon pc bug . Ah merde :/ J ai mis un petit effet automne , ça rend pas trop mal !
- Polak
- Clioteux de Base
- Prénom : Polak
- Voiture : Clio 3RS2 Akra
- Departement : 54
- Slogan : Accroche tes couilles, il va y avoir de l'arsouille!!
[54] Clio 3RS1 de Rom54
Super avec le petit effet! Sinon les miennes arrivent, je les postes sur ma page?
- Kitt
- Clioteux Respecté
[54] Clio 3RS1 de Rom54
Tu la vends donc, je pensais que t'allais attendre un peu avant .http://www.leboncoin.fr/voitures/768569987.htm?ca=15_s
[54] Clio 3RS1 de Rom54
Kitt a écrit: Tu la vends donc, je pensais que t'allais attendre un peu avant .http://www.leboncoin.fr/voitures/768569987.htm?ca=15_s Et ouais ... En espérant retrouver vite un travail ! Elle va me manquer
[54] Clio 3RS1 de Rom54
Triste nouvelle...j'ai failli vendre ma Williams à l'époque quand j'étais plus jeune et pis finalement j'avais pu refaire mon daily qui avait une culasse HS...Courage, tu vas rebondir!
[54] Clio 3RS1 de Rom54
Polak a écrit: J'espère que tu pourra la gardée :/ On s'est vu seulement 2 fois en RS On verra les semaines qui suit ...
[54] Clio 3RS1 de Rom54
Fandewiwi a écrit: Triste nouvelle...j'ai failli vendre ma Williams à l'époque quand j'étais plus jeune et pis finalement j'avais pu refaire mon daily qui avait une culasse HS...Courage, tu vas rebondir! Ca avance sur l'alien ???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |