Dernier message de la page précédente :
Cool on pourra faire connaissanceSandra RS a écrit :Normalement il fait beau, donc mon mari vient avec sa saucisse sur plateau, et moi je viendrais surement en clio avec les enfants.
Matin ou aprem ?

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Cool on pourra faire connaissanceSandra RS a écrit :Normalement il fait beau, donc mon mari vient avec sa saucisse sur plateau, et moi je viendrais surement en clio avec les enfants.
Matin ou aprem ?
On essayera de se voir pas de soucis...à moins qu'on tape une grasse mat avec les miochesKitt a écrit :Cool on pourra faire connaissanceSandra RS a écrit :Normalement il fait beau, donc mon mari vient avec sa saucisse sur plateau, et moi je viendrais surement en clio avec les enfants.
Matin ou aprem ?. Je pense venir le matin si j'arrive à me lever pas trop tard
.
Ah oui tu as pris du lourd! Ca va effectivement être plus ferme que les B14 j'imagine!Kitt a écrit :Les KW clubsport sont à la maison, en attente de montage .....alexcand a écrit :Sympa ta clio! Et le makaha c'est beau!!!Kitt a écrit :Mon bruit à l’arrière vient du ressort ou de la coupelle de réglage, faut que je mette un petit caoutchouc. Mais de toute façon je vais passer à autre chose, je trouve les B14 pas assez ferme à mon gout.Aïoli a écrit :as-tu résolu ton pb de bruit à l'arrière?![]()
Tu vas passer sur quoi après les B14 pour avoir plus ferme? KW? H&R?
Ouais je ne regrette pas du toutSimon83 a écrit :Du bon matos ! Pas trop dur pour la route ?
Faut ce qu'il fautyakam0neye a écrit :Tu rigole plus mon kitt
Kitt a écrit :Ouais je ne regrette pas du toutSimon83 a écrit :Du bon matos ! Pas trop dur pour la route ?. Je suis en période de tests-réglages pour le moment, après j'aime bien quand c'est dur
.
Faut ce qu'il fautyakam0neye a écrit :Tu rigole plus mon kitt![]()
Toujours aussi bichonnée cette makaha ! A chaque fois que je viens sur ce topic, ça me rend nostalgique de ma monakoKitt a écrit :Histoire de s'occuper un peu ce week end quelques commandes ont été passées.
Il y aura donc des disques de clio Cup et des plaquettes DS2500 pour l'avant ( ce qui est déjà ma configuration actuelle ). Il y aura aussi des nouvelles ampoules xénon car celles d'origine commencent à se faire vieilles ( 9 ans et 235 000 kms).
hello, nos Rs ont bien vieillies malgré leur 10 ans maintenantKitt a écrit :Histoire de s'occuper un peu ce week end quelques commandes ont été passées.
Il y aura donc des disques de clio Cup et des plaquettes DS2500 pour l'avant ( ce qui est déjà ma configuration actuelle ). Il y aura aussi des nouvelles ampoules xénon car celles d'origine commencent à se faire vieilles ( 9 ans et 235 000 kms).
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |