Dernier message de la page précédente :
Comme quoi c'est fiable une Renault Sport...Vu que je fais 5.000 km / an et que la mienne n'en à "que" 95.000, je vais mettre du temps à atteindre ce kilométrage !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Comme quoi c'est fiable une Renault Sport...Exactement, je vais pouvoir enfin taper dedansrisbo971 a écrit : tout juste rodée![]()
NAMIRO a écrit : Comme quoi c'est fiable une Renault Sport...
Vu que je fais 5.000 km / an et que la mienne n'en à "que" 95.000, je vais mettre du temps à atteindre ce kilométrage !
SkyLan a écrit : Je fais petit joueur avec mes 72000kms au bout de 10ans![]()
chubol a écrit : 300 000![]()
Allez encore 100 000![]()
Alex13240 a écrit : Que c'est beau ! Et c'est rassurant comme nouvelle
On te souhaite encore bien du plaisir à son volant
Bah wouais 2 493kms avec la moitié du pleinCyril88 a écrit : Nan mais tu n'as 300 000 kms, tu as un problème de compteur en fait. Regarde 2 493kms avec la moitiée du plein... Forcément il y a une coui_ _e dans le potage!![]()
Nickelelfangor a écrit : C’est un compteur que tu remets à zéro indépendamment du reste de l’odb.
Et il ne passe jamais le cap des 9999 !
Moi je le remets à zéro à chaque plein ou quand je fais un road trip pour info en fin de parcours.Kitt a écrit :Nickelelfangor a écrit : C’est un compteur que tu remets à zéro indépendamment du reste de l’odb.
Et il ne passe jamais le cap des 9999 !, merci.
Une vraie question
Non j'avais pas encore 200000 la 1ere fois. C'est clair que ça date notre rencontrePolak a écrit : 300000![]()
Il me semble a l'époque quand on s'était vu pour la 1ere fois, elle venait d'avoir 200000 ou même moins
Je ne sais plus![]()
J'y touche jamais, faut dire que j'y pense jamais aussiRem38 a écrit : Moi je le remets à zéro à chaque plein ou quand je fais un road trip pour info en fin de parcours.
Je fais ça avec mon daily aussi d'ailleurs. Sur la Clio 4 il est indépendant des données de consos (moyenne/100, litres vues,etc) donc je dois remettre à zéro à partir de deux menus différents pour tout réinitialiser.
Sur la RS, la remise à zéro du compteur journalier me remets toutes les stats à zéro de mémoire...![]()
Ah bon ?Kitt a écrit :J'y touche jamais, faut dire que j'y pense jamais aussiRem38 a écrit : Moi je le remets à zéro à chaque plein ou quand je fais un road trip pour info en fin de parcours.
Je fais ça avec mon daily aussi d'ailleurs. Sur la Clio 4 il est indépendant des données de consos (moyenne/100, litres vues,etc) donc je dois remettre à zéro à partir de deux menus différents pour tout réinitialiser.
Sur la RS, la remise à zéro du compteur journalier me remets toutes les stats à zéro de mémoire...![]()
![]()
Oui la remise à zéro du compteur journalier remet toutes les stats à zéro, je le fais à chaque plein.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |