[90] Clio 3RS² Trophy Black&Red
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Sapin88 a écrit: Bon boulot!On ressent rien de plus après le nettoyage du papillon? Merci :),J'ai rien ressenti de particulier, mais je pense que le moteur respire mieux.Mais il paraît que renault préconise son nettoyage tout les 60,000km, moi je vais le faire a chaque vidange sa prend 30minute même pas pour démonter/nettoyer/boire une bière/remonter
Des nouveautés aujourd'hui Changement des gicleurs lave-glace par des gicleurs de C3 J'ai des videos de avant/apres mais aucun compte youtube/dailymotion/.. pour les publier desolé
- daminouxxx
- Clioteux de Base
Superbe le devant ton auto, franchement j'adore!! Auatant moi j'avais posé le Trophy rouge sur la lame noire moyen pour moi ( je les pas laissé longtemps) autant la sa, ça en jette
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
nickel toussa
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Superbe ! j'adore ! :DReste plus qu'a peindre les sigles Renault en noir Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Merci les gars, ça fait plaisir de voir que sa plait :).Pour les sigles renault je sais pas quoi faire, rouge, noir, ou les laisser comme sa.Vos avis la dessus?
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
carbone
Rénov' Auto Vosges
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Impecc les dernières news Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- daminouxxx
- Clioteux de Base
Au fait j'ai vu sur tes dernières photos que tu avais mis une antenne courte, laquelle as-tu choisi?Même si comme tout le monde j'imagine que tu n'écoutes pas beaucoup la radio, as-tu une modif sur la reception?
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Moi^^ j' ai l'antenne de la nouvelle polo , et réception au top Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
@madeinxenonJe suis pas trop fan des éléments Carbon :/ @popoffMerci :)@daminouxxxPour l'antenne courte je l'ai pris sur eB*y Car la qualité de la réception m'importe peu, mais sa capte quand même après te dire si c'est mieux ou pas aucune idée.Par contre niveau qualité extérieur c'est vraiment nul, le noir vire déjà au dorée je l'ai depuis 2semaines...Alors je te déconseille fortement d'acheter sur ce site.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |