Dernier message de la page précédente :
Superbe!! Comme d'hab ----> jantes axl noire[988] Clio 3RS² (VENDUE)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tonixm
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 RS 1 197
- Departement : 69
- Slogan : Avance le monchu
[988] Clio 3RS²
Salut Skylan,Je vois que tu es passé par une Clio 3RS1 puis M2rs puis Clio 3RS2. Je regarde les Megane 2 RS par curiosité. C'est quoi ton retour par rapport aux deux autres clios (sensations, perfs, confort, bruit sur autoroute, etc) ?Merci!
- SkyLan
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS²
- Departement : 988
- Slogan : Bombaaaaarde !!
[988] Clio 3RS²
AnthoRs88 a écrit: Sa pète bien la baguette de porte effet carbone Merci Antho,Ça péterait bien sur ta bleue aussi. tonixm a écrit: Salut Skylan,Je vois que tu es passé par une Clio 3RS1 puis M2rs puis Clio 3RS2. Je regarde les Megane 2 RS par curiosité. C'est quoi ton retour par rapport aux deux autres clios (sensations, perfs, confort, bruit sur autoroute, etc) ?Merci! Salut tonixm,Bein la première constatation par rapport à la Clio c'est : Ça pousse ! Direction plus lourde et un peu moins précise j'ai trouvé, c'est pas le même châssis. Pour ce qui est de "l'auroroute", yen a pas chez moi, lol, mais elle est super aseptisée, j'avais ouvert la boite à air pour qu'on l'entende mais d'origine elle est assez silencieuse, la Clio par contre est bruyante.Sinon très bonne voiture, confortable (j'avais la version luxe, donc cuire etc... C'est surement plus raide en version R26 avec les Recaro). Je la "regrette" chaque fois que je la croise, mais dans la bon sens, car je suis très content de ma Clio.
- SkyLan
- Clioteux Expérimenté
[988] Clio 3RS²
Hello,Voilà les quelques projets pour les monogrammes...Z'en pensé quoi ?C'est pas nette oui mais c'est volontaire, on a pas le nez sur les monogramme quand on voit la voiture fallait une vue d'ensemble A première vue je me dis que le plus classic "Renault Sport" est presque le mieux...
- Val_91
- Nouveau Membre
- Voiture : C3rs-t2
- Departement : 91
- Slogan : Un turbo sinon rien.
[988] Clio 3RS²
Je suis pas trop monogramme de porte noir mais le 3 est pas mal je trouve, le 2 aussi mais j'aime mieux le 3, perso ^^
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- SkyLan
- Clioteux Expérimenté
[988] Clio 3RS²
Merci Antho ! En tout cas thanks pour vos avis, à ma grande surprise c'est le 4 qui l'emporte... Je misais pas cher dessus pourtant Le voilà en plus grand => 
Val" class="postlink">http://staticclub.caradisiac.com/privat ... 97880…