Dernier message de la page précédente :
Ça change tant que ça ces gicleurs ?Beau boulot chtigg et merci pour les détails que tu prends la peine de donner, ça fait plaisir à lire

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ça change tant que ça ces gicleurs ?MerciVince77 a écrit :Ça change tant que ça ces gicleurs ?
Beau boulot chtigg et merci pour les détails que tu prends la peine de donner, ça fait plaisir à lire
Petite sortie arsouille cet après-midi.Attila a écrit : Bien vu pour l'analyse de la "bride" sur pare-choc, ca ne m'étonne pas au final que ce système soit conçu dans un but spécifique, les gars de chez RS ne sont pas des bites non plus ne conception ...
Et 3RS1 (dont la mienne)Gégé a écrit :C'est marrant mais la plupart des 3RS2 (dont la mienne) ont plus de chasse coté droit..
Hello,risbo971 a écrit :Sympa toutes ces bricoles sur ta sirius !
Bien vu le grillage, faudrait que je le fasse aussi sur la meg car mon échangeur prend cher à chaque sortie à cause des gars qui ramènent le gravier sur la piste.
Au top ta géo EricA&D262 a écrit :Infime la différence rabaissé avec cales de 20mm et interlagos de 18
la chasse bouge à force de monter plus ou moins rapidement les bordures....il suffit d une fois
Merci. Ça va me servir ce weekendrisbo971 a écrit :Sympa toutes ces bricoles sur ta sirius !
Bien vu le grillage, faudrait que je le fasse aussi sur la meg car mon échangeur prend cher à chaque sortie à cause des gars qui ramènent le gravier sur la piste.
https://www.mtk-tuning.com/exterieur/ca ... s-352.htmlgeo13 a écrit : Hello,
Regarde sur "MTK tuning" pour le grillage de ta calandre
Quand on aime on ne compte pasChtiGG a écrit :Au top ta géo EricA&D262 a écrit :Infime la différence rabaissé avec cales de 20mm et interlagos de 18
la chasse bouge à force de monter plus ou moins rapidement les bordures....il suffit d une fois
![]()
Merci. Ça va me servir ce weekendrisbo971 a écrit :Sympa toutes ces bricoles sur ta sirius !
Bien vu le grillage, faudrait que je le fasse aussi sur la meg car mon échangeur prend cher à chaque sortie à cause des gars qui ramènent le gravier sur la piste.![]()
https://www.mtk-tuning.com/exterieur/ca ... s-352.htmlgeo13 a écrit : Hello,
Regarde sur "MTK tuning" pour le grillage de ta calandre
Pas donné le bout de grillage mais nettement plus qualitatif
geo13 a écrit :Quand on aime on ne compte pas
C'est plus que probable !A&D262 a écrit : la chasse bouge à force de monter plus ou moins rapidement les bordures....il suffit d une fois
Les trous dans les tourets de suspension sont oblong ou plus larges que les vis des coupelles ? Du coup ça veut dire que vue de haut, il suffit de tirer la coupelle avant gauche en bas à droite, et avant droit en bas à gauche pour gagner légèrement en chasse et carrossage ?Attila a écrit :C'est beaucoup mieux déjà, c'est même pas mal pour des valeurs d'origine, tu as peu de dissymétrie. Pour la chasse tu peux légèrement la modifier avec les coupelles, en dévissant les 3 boulons tu peux jouer un peu avec pour modifier la valeur de chasse.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités |