[14] Clio 3RS² Sirius 2009 =====> Vendue! M2RS reservée

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Sparda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274
Voiture : Rechecrhe
Departement : 14
Slogan : Chocolat banane, le pêché!

[14] Clio 3RS² Sirius 2009 =====> Vendue! M2RS reservée

Messagepar Sparda » mer. 9 déc. 2015 06:37

Ouais, voilà. :D
"Honni soit qui mal y pense".
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[14] Clio 3RS² Sirius 2009 =====> Vendue! M2RS reservée

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:37

Avatar de l’utilisateur
Sparda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274
Voiture : Rechecrhe
Departement : 14
Slogan : Chocolat banane, le pêché!

[14] Clio 3RS² Sirius 2009 =====> Vendue! M2RS reservée

Messagepar Sparda » mer. 9 déc. 2015 06:37

Ma petite RC me manque. 
"Honni soit qui mal y pense".
Avatar de l’utilisateur
Sparda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274
Voiture : Rechecrhe
Departement : 14
Slogan : Chocolat banane, le pêché!

[14] Clio 3RS² Sirius 2009 =====> Vendue! M2RS reservée

Messagepar Sparda » mer. 9 déc. 2015 06:37

La suite ( ça bug ) : Sur la 4ème, on peut apercevoir la CRS2005 de Pôpa ( qui est lui aussi sur le forum ). 
"Honni soit qui mal y pense".
Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

[14] Clio 3RS² Sirius 2009 =====> Vendue! M2RS reservée

Messagepar SpeedMaster_76 » mer. 9 déc. 2015 06:37

Même si tu es un grand maniaque, tu aurais pu enlever les serviettes pour la photo Par ici, ma 3RS2 Cup
Avatar de l’utilisateur
Sparda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274
Voiture : Rechecrhe
Departement : 14
Slogan : Chocolat banane, le pêché!

[14] Clio 3RS² Sirius 2009 =====> Vendue! M2RS reservée

Messagepar Sparda » mer. 9 déc. 2015 06:37

Pas faux. 
"Honni soit qui mal y pense".
Avatar de l’utilisateur
Sparda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274
Voiture : Rechecrhe
Departement : 14
Slogan : Chocolat banane, le pêché!

[14] Clio 3RS² Sirius 2009 =====> Vendue! M2RS reservée

Messagepar Sparda » mer. 9 déc. 2015 06:37

Bon, c'est bon, j'ai une C3!  Je suis allé la récupérer hier, à 4H de chez moi, dans ch'Nord. Un p'tit gars bien sympathique du forum.Je pensais ne pas repartir avec. Une erreur d'orthographe (  patronyme incorrectement rédigé ) sur le chèque de banque a failli me coûter un retour sans la voiture...Mais bon, en se donnant la peine, tout s'est arrangé...de très peu, mais ça s'est arrangé. Et une fois les tout arrangé, contrôle de Douanes au premier péage. Je n'avais même pas fais 30min de route avec la voiture. Après m'avoir posé plusieurs questions, ils m'ont demandé les papiers, et, lorsqu'ils ont vu que ma copine attendait derrière moi, ils m'ont jeté un : "la personne derrière vous est avec vous?"Je réponds : " oui, c'est ma petite amie".Et là, il me lance un "bon, allez-y".Et moi, innocent, je rétorque : " c'est sûr, je peux y aller?" Bref. Pour en revenir avec cette jaune,dès que je l'ai vue dans le sous-sol du propriétaire, j'ai flashé. Le jaune sirius ne rend pas comme sur les photos. Rien à voir. Vraiment une belle couleur. J'ai aussi été très étonné du rendu des AX-L anthracites qui ne rendent PAS DU TOUT pareil que sur les photos. Je les trouve magnifiques ces jantes, de près. Le dessin est beau, et j'adore ce côté "bombé".Moi qui voulait des CUP, bah en fait, non. :DLa voiture est dans un très bon état, malgré quelques défauts que j'ai pu relever, mais vraiment rien de bien méchant. Ma copine ne les avait pas vu. Çà, c'est mon côté excessivement maniaque qui ressort...La voiture a 29 950km. Elle est de Mai 2009. Très peu d'options farfelues dont je ne me serais jamais servis, donc cela me convient parfaitement. On va dire que pour moi, il y a l'essentiel =====================> RECARO + CHASSIS CUP. Il y a aussi de rajouté un INSERT VOLANT et..........une ligne INOXLINE ( pas la Soft, la normale ). CA chante bien comme il faut là-dedans. C'en était même insupportable sur les 400km du retour. Long et bruyant. Mais un beau bruit bien grave, qui pétarade lors des décélérations. ^^Par contre, il y a un GLASSTINT. Je vais le décoller ces prochains jours. Niveau moteur, n'ayant fait que de l'autoroute, je peux dire déjà que la 206 RC est très loin, qu'il y a un gouffre entre les deux. Absolument rien à voir. Pourtant, entretenue comme elle a été entretenue, elle respirait bien ma RC. Par contre, il y a quelque chose qui me chiffonne. La pédale d'embrayage me semble lourde, un peu comme si j'étais à bord d'un tracteur. Même sur mon Traffic du boulot qui a 114 000km, je ne ressens pas cela. Des avis, SVP? Sinon, je terminerai sur les modifs du véhicule. Elles seront minimes, je n'aime pas modifier les véhicules, je suis un adepte de l'origine.Je prévois donc : -changement de plaque immatriculation pour du plexis et pour avoir le département d'origine d'où vient le véhicule ( je fais ça avec toutes mes voitures ).-suppression du GLASSTINT-tapis RENAULT SPORT, mais jaunes-bouchons de valve RENAULT ( je fais toujours ça )-changement des ampoules "position/croisement/route" pour du plus blanc, mais sans sombrer dans la "kéké-touch-inside-bleu-qui-pète". Donc je poserai des ampoules OSRAM [ cool blue ] ou PHILIPS . ( là encore, je fais toujours ça )Je m'excuse pour les photos, je n'en ai pas encore. J'en ferai dans la semaine, lorsqu'il fera beau, et lorsque j'aurai le temps aussi. 
"Honni soit qui mal y pense".
Avatar de l’utilisateur
grand14
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 160

[14] Clio 3RS² Sirius 2009 =====> Vendue! M2RS reservée

Messagepar grand14 » mer. 9 déc. 2015 06:37

Aahhh nickel ça! pourquoi veux tu enlever le glastint? Je l ai sur la mienne je ne regrette pas de l avoir fait
Avatar de l’utilisateur
Sparda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274
Voiture : Rechecrhe
Departement : 14
Slogan : Chocolat banane, le pêché!

[14] Clio 3RS² Sirius 2009 =====> Vendue! M2RS reservée

Messagepar Sparda » mer. 9 déc. 2015 06:37

Pour le glasstint, je trouve que ça fait trop dealer. Et puis c'est bien sombre à l'intérieur...Et je répète, j'aime être le plus proche possible de l'état d'origine du constructeur. Un peu comme une femme qui vieillit et qui veut s'embellir avec l'âge en se greffant des artifices qui, au final, la rendent plus moche. La beauté des débuts, il n'y a que ça de vrai. De moins, pour moi.Et ça ne m'empêche pas de respecter le choix de mes camarades qui veulent modifier leur belle.
"Honni soit qui mal y pense".
Avatar de l’utilisateur
nicjbt65
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[14] Clio 3RS² Sirius 2009 =====> Vendue! M2RS reservée

Messagepar nicjbt65 » mer. 9 déc. 2015 06:37

Sparda a écrit: Pour le glasstint, je trouve que ça fait trop dealer. Et puis c'est bien sombre à l'intérieur...Et je répète, j'aime être le plus proche possible de l'état d'origine du constructeur. Un peu comme une femme qui vieillit et qui veut s'embellir avec l'âge en se greffant des artifices qui, au final, la rendent plus moche. La beauté des débuts, il n'y a que ça de vrai. De moins, pour moi.Et ça ne m'empêche pas de respecter le choix de mes camarades qui veulent modifier leur belle. salut a toi tu es maniaque ca c'est sur, je comprends tout a fait car je suis un peu pareil, j'aime les petites modfis tot en gardant lesprit "origine"tu es d ou de normandie? moi je suis originaire de IFS a cote de caen mais je suis partie il y a 10 ans pour le sud..bonne route avec ta RS
Avatar de l’utilisateur
grand14
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 160

[14] Clio 3RS² Sirius 2009 =====> Vendue! M2RS reservée

Messagepar grand14 » mer. 9 déc. 2015 06:37

Je vais mettre a vendre de la dope moi
Avatar de l’utilisateur
Cortana
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203
Voiture : 3rs2 Trophy
Departement : 59
Slogan : F4R powered

[14] Clio 3RS² Sirius 2009 =====> Vendue! M2RS reservée

Messagepar Cortana » mer. 9 déc. 2015 06:37

T'es bien arrivé finalement, je me demandais si tu avais eu un soucis sans réponse a mon sms!
Avatar de l’utilisateur
Sparda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274
Voiture : Rechecrhe
Departement : 14
Slogan : Chocolat banane, le pêché!

[14] Clio 3RS² Sirius 2009 =====> Vendue! M2RS reservée

Messagepar Sparda » mer. 9 déc. 2015 06:37

Cortana a écrit: T'es bien arrivé finalement, je me demandais si tu avais eu un soucis sans réponse a mon sms! Là, je suis gêné, parce que dès mon arrivée, je t'ai envoyé un message à 23h30. Mince.
"Honni soit qui mal y pense".
Avatar de l’utilisateur
Cortana
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203
Voiture : 3rs2 Trophy
Departement : 59
Slogan : F4R powered

[14] Clio 3RS² Sirius 2009 =====> Vendue! M2RS reservée

Messagepar Cortana » mer. 9 déc. 2015 06:37

Pas de soucis, t'en fais pas, le principal est que vous soyez bien rentrées ta conjointe et toi!
Avatar de l’utilisateur
Sparda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274
Voiture : Rechecrhe
Departement : 14
Slogan : Chocolat banane, le pêché!

[14] Clio 3RS² Sirius 2009 =====> Vendue! M2RS reservée

Messagepar Sparda » mer. 9 déc. 2015 06:37

nicjbt65 a écrit: Sparda a écrit: Pour le glasstint, je trouve que ça fait trop dealer. Et puis c'est bien sombre à l'intérieur...Et je répète, j'aime être le plus proche possible de l'état d'origine du constructeur. Un peu comme une femme qui vieillit et qui veut s'embellir avec l'âge en se greffant des artifices qui, au final, la rendent plus moche. La beauté des débuts, il n'y a que ça de vrai. De moins, pour moi.Et ça ne m'empêche pas de respecter le choix de mes camarades qui veulent modifier leur belle. salut a toi tu es maniaque ca c'est sur, je comprends tout a fait car je suis un peu pareil, j'aime les petites modfis tot en gardant lesprit "origine"tu es d ou de normandie? moi je suis originaire de IFS a cote de caen mais je suis partie il y a 10 ans pour le sud..bonne route avec ta RS Je suis de Bretteville sur Odon. Et je travaille à Ifs. Et moi aussi, je suis en train de voir avec ma direction pour une mutation en interne dans le Sud. Dans la région de Perpignan, de préférence. Marre de cette triste région. 
"Honni soit qui mal y pense".
Avatar de l’utilisateur
Sparda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274
Voiture : Rechecrhe
Departement : 14
Slogan : Chocolat banane, le pêché!

[14] Clio 3RS² Sirius 2009 =====> Vendue! M2RS reservée

Messagepar Sparda » mer. 9 déc. 2015 06:37

Cortana a écrit: Pas de soucis, t'en fais pas, le principal est que vous soyez bien rentrées ta conjointe et toi! Oui, bien rentrés. Merci à toi Sébastien. Très content du joujou. Çà commence déjà, les demandes pour la voir, entre les amis et la famille. 
"Honni soit qui mal y pense".

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités