Dernier message de la page précédente :
si je me procure de la peinture gris makaha quelqu'un me peint mon becquet gratuitement! la couleur des jantes de wsr sur mes bebop ça me tente beaucoup...[/quote] Moi si tu veux , j'ai un Compresseur dans mon Garage , mais je Garantie pas la Finition [/quote]voui pourquoi pas !lol ; si non tu me donne TON becquet c'est le mieu!Clio 3rs grise . detailing Meguiar's p.31
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3rs grise . detailing Meguiar's p.31
parcomt le rendu ne me plaisai pas trop ( pas assé chauffé) du coup j'ai recommencé peu de temp aprés...
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
nickel le 3Mdepuis le temps que je veux faire la console centrale et la baguette du tdb....tu m'as re-motivé
Flavecens69 a écrit: nickel le 3Mdepuis le temps que je veux faire la console centrale et la baguette du tdb....tu m'as re-motivé en tout cas tu l'as très bien posé c'est marrant je voulais faire aussi les insignes... tu n'as pas pensé à faire le diffuseur ?? merci le diffuseur ca serai sympa mais trop chaud à faire car c'est un plastique granuleux faudrai le poncé... et pi je pense pas que ca résisterai longtemp avec les projections
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
vraipment impecable toute tes modif au 3m carbon, vraiment resultat tres propre et splendide, bravo, hate de la voir avec le becquet et le reste, bonne continuation
clio 3 rs2 du 57 a écrit: vraipment impecable toute tes modif au 3m carbon, vraiment resultat tres propre et splendide, bravo, hate de la voir avec le becquet et le reste, bonne continuation merci à toi thomas je ferais plin de photos quand tout sera monté
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
sur les photo on se rend pas bien compte mais l'aspect est mat ou brillant?
Alcraponne a écrit: sur les photo on se rend pas bien compte mais l'aspect est mat ou brillant? mat
Super le résultat du film carbone. Ca me donne des envies pour ma R26 tout ça !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
kaiserazo a écrit: Super le résultat du film carbone. Ca me donne des envies pour ma R26 tout ça ! oui sympa le film carbon 3M ....rien à voir avec les vinyls carbon de chez norauto
bonsoir à tous! aujourdhui un peu de taf sur la clio .. pose du becquet tres facil à poser et le rendu est top!! ca change vraiment l'arrière j'ai aussi enlevé tout les stickers extérieur et le carbon sur les insignes ca me plaisai plu! lol . et pour finir un petit lavage au méguiar's demain soir je ferais des photos avec un bon apn
spirit63 a écrit: c'est quel bequet que tu a monter ? le becquet sport de chez renault pas le cup l'autre j'ai fait des photos ce soir apres le taf mais probleme j'ai le cable de mon apareil et le lecteur de carte chez mes parents du coup je les posterais ce weekend fin ptetr
bonsoir à tous , quelques ptites nouvelles... j'ai reçu mes jantes de mégane r26
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |