[76] Clio 3RS² Gordini.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
[76] Clio 3RS² Gordini.
C'est pas donné je te l'accorde... Mais que c'est bon!!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Soixante_16
- Clioteux de Base
[76] Clio 3RS² Gordini.
clio76 a écrit: bienvenue camarade normand!Bien belle cette bleue!!Peut etre qu'un jour on se croisera! ta vue sur facebook le groupe rs haute normandie? bonne route a son volant!j'ai un silencieux inoxline! un petit bruit superbe merci . Je viens de le voir ....
- Soixante_16
- Clioteux de Base
[76] Clio 3RS² Gordini.
Bon , je vais certainement craquer dans pas longtemps avec silencieux et intermédiaire ...
[76] Clio 3RS² Gordini.
belle gord ta quoi comme moto ? moi j'avais un gsr750 blanc tout neuf, mais ça c'était avant (mon accident)tu compte partir sur quoi comme cat-back ?
- Soixante_16
- Clioteux de Base
[76] Clio 3RS² Gordini.
Je roule en Ducati Diavel après un passage en 696 et en Hd forty-eight.Pour le catback ce sera sans doute Ragazzon .
[76] Clio 3RS² Gordini.
ducat ragazzon c'est du très bon, un pote en avait une sur une 207rc, ça faisait des retour superbe
[76] Clio 3RS² Gordini.
Soixante_16 a écrit: Je roule en Ducati Diavel après un passage en 696 et en Hd forty-eight.Pour le catback ce sera sans doute Ragazzon . Moi aussi j'ai eu une HD 48, là c'est 848evo pour le moment! C'est clair qu'à moto pour moi c'est pot racing obligatoire: pour la mélodie et surtout pour la sécurité...En voiture, surtout pour une daily, j'ai choisi l'akra evo car la moins bruyante et pour le moment j'en suis ravi.a+
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
[76] Clio 3RS² Gordini.
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Soixante_16
- Clioteux de Base
[76] Clio 3RS² Gordini.
clio77 a écrit: ducat ragazzon c'est du très bon, un pote en avait une sur une 207rc, ça faisait des retour superbe J’espère car je ne trouve pas beaucoup d'avis sur cette marque sur clio 3 rs . ahnakyn a écrit: Soixante_16 a écrit: Je roule en Ducati Diavel après un passage en 696 et en Hd forty-eight.Pour le catback ce sera sans doute Ragazzon . Moi aussi j'ai eu une HD 48, là c'est 848evo pour le moment! C'est clair qu'à moto pour moi c'est pot racing obligatoire: pour la mélodie et surtout pour la sécurité...En voiture, surtout pour une daily, j'ai choisi l'akra evo car la moins bruyante et pour le moment j'en suis ravi.a+ La classe le 48 ! mais ca m'a vite ennuyé ...ce qui n'est pas le cas du Diavel ! (c'est un monstre). Rem38 a écrit: Soixante_16 a écrit: Bon , je vais certainement craquer dans pas longtemps avec silencieux et intermédiaire ... Tu ne le regretteras pas... J’espère
- Soixante_16
- Clioteux de Base
- Soixante_16
- Clioteux de Base
[76] Clio 3RS² Gordini.
clio77 a écrit: quand ta une bécane, tu peux pas laisser ta rs sans échappement sport Justement ! Passer du Diavel a la RS c'est reposant et ca fait du bien ! Enfin c’était parce que ca va pas durer .
[76] Clio 3RS² Gordini.
c'est ce que je disait aussi quand j'avais l'akra sur ma bécane, je pouvais avoir une caisse avec échappement stock, mais ça fini par manquer, surtout sur une sportive.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |