Dernier message de la page précédente :
Sympa en blanche .[54] Clio 3RS² de Zoreol
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[54] Clio 3RS² de Zoreol
Et oui un nouveau mobile en RS lol!Bon je viens de passer la barre des 2000 kms pour moi le rodage est enfin fini!!!Petit nettoyage ce matin et les petites photos qui vont avec.Et l'intérieur:
[54] Clio 3RS² de Zoreol
Déjà fini le rodage??!!!! Tu roules la nuit??Moi ça fait 6 moi que j'ai la mienne et j'en suis à 1000km à peine...
- cyril68200
- Clioteux Respecté
[54] Clio 3RS² de Zoreol
Très belle dans cette config Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
[54] Clio 3RS² de Zoreol
le jeu de mots Régis 67 a écrit: Le blanc Givré, le prix de l'option refroidi un peu ...
[54] Clio 3RS² de Zoreol
Bazil54 a écrit: Salut, tu es dans quel coin 54? Moi Nancy. Je suis de baccarat mais hier j' était à Nancy et j'ai vu la même clio que toi au Karting Oberlin.
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
[54] Clio 3RS² de Zoreol
C'était pas moi ça. Tu y étais pour la soirée?Une bleue dynamo en F1 team? Jamais vu sur Nancy. Samedi aprem je suis a remiremont si jamais tu traines dans le coin.
[54] Clio 3RS² de Zoreol
Dimanche normalement je monte a strasbourg pour le rasso des premiers dimanche du moi à la vigie.Si certains veulent se ralier à ma cause.
[54] Clio 3RS² de Zoreol
Pour l'avoir vu Dimanche, ta 3RS² est superbe Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
[54] Clio 3RS² de Zoreol
Ah c'était toi, avec le petit autocollant Nurburgring sur le coffre C'était un peu à l'arrache l'organisation des Clio, la prochaine fois on fait tous un resto ensemble pour mieux se connaitre et mettre des visages sur des pseudos/voitures
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |