Dernier message de la page précédente :
Niveau usure ça tiens bien ?Bon j'ai jusqu'à ce week end pour me décider, donc en attendant tout avis sera le bienvenue[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
disons que j'avais quelques vapeurs d'alcool des fêtes qui remontaient encore
Jespere bientot la voir, je pense organiser un truc sur toulon ou alentours
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Miik_13 a écrit: Jespere bientot la voir, je pense organiser un truc sur toulon ou alentours Yep ça serait cool Je suis l'affaire sur le topic PACA
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Hello les garsA défaut de pouvoir faire de la course sur piste dans la vraie vie, je me venge virtuellement et j'avais envie de partager une de mes courses d'entrainement en Clio RS Bon visionnage
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Slogan : -
Sympa ! T'es fairplay ca ferait longtemps que je l'aurais poussé sur un freinage moi Tu joue avec le volant ?
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Simon83 a écrit: Sympa ! T'es fairplay ca ferait longtemps que je l'aurais poussé sur un freinage moi Tu joue avec le volant ? J'étais légèrement frustré à la fin de cette course Oui je joue au volant
GSteam83 a écrit: kaiserazo a écrit: J'ai peur que l'usure des CSC5 ne soit pas améliorée et du coup les PS3 me font de plus en plus de l'oeil. Idem surtout pour la différence de prix, si les PS3 font le double de distance ça fait un argument de taille Du coup t'as commandé les PS3 ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- GSteam83
- Clioteux Respecté
kaiserazo a écrit: GSteam83 a écrit: kaiserazo a écrit: J'ai peur que l'usure des CSC5 ne soit pas améliorée et du coup les PS3 me font de plus en plus de l'oeil. Idem surtout pour la différence de prix, si les PS3 font le double de distance ça fait un argument de taille Du coup t'as commandé les PS3 ? Oui si tout va bien ils arrivent aujourd'hui ou demain et je les ferai monter ce week end
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Sapin88 a écrit: Ok c'est des bon pneu mais michelin mais y ce bouffe vite déja en conduit normal alors sur nos sportives Pour ma part j'ai jamais eu de problème d'usure prématuré avec des Michelin Contrairement à mes CSC3 qui sont déjà mort au bout de 15000 km Sinon activité du jour, j'ai nettoyé mes jantes qui étaient vraiment très sale et puis j'ai viré les liserets par la même occasion...Plus les jours passaient plus je trouvais que ça faisait "tuning"Trop rouge à mon goût, je les remettrai peut être un jour mais pour le moment je laisse les jantes toutes nues
je préfèr avoir des pneus qui tiennent la route en "ttes circonstances" et qui se bouffent plus vite que des pneus qui tiennent super longtemps et avec lesquel la voiture a un comportement pas saint
- GSteam83
- Clioteux Respecté
sylv1 a écrit: je préfèr avoir des pneus qui tiennent la route en "ttes circonstances" et qui se bouffent plus vite que des pneus qui tiennent super longtemps et avec lesquel la voiture a un comportement pas saint
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Slogan : -
Des pneus qui tiennent longtemps, c'est une gomme dur, et c'est à bânir sur une sportive.Et quand on a une sportive, les pneus, on met ce qu'il faut, quand je vois ce que certains mettent sur leur auto Si on a pas le budget pour mettre au moins des bons pneus, faut revoir ses ambitions à la baisse et changer de voiture Après ce n'est que mon avis
Simon83 a écrit: Des pneus qui tiennent longtemps, c'est une gomme dur, et c'est à bâtir sur une sportive.Et quand on a une sportive, les pneus, on met ce qu'il faut, quand je vois ce que certains mettent sur leur auto Si on a pas le budget pour mettre au moins des bons pneus, faut revoir ses ambitions à la baisse et changer de voiture Après ce n'est que mon avis
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités |