Dernier message de la page précédente :
Trés beau shoot[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
FabRS74 a écrit: Ecoute si çà t'interesse, MPize moi à l'occaz Ok on fait comme sa Fab je te MP plus tard Merci Merci Stéphane Des cales aux 4 coins son prevu, j'aimerais faire le toit noir..Mais autrement c'est vite lui faire muée la voix
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Tu as déjà essayé de faire un Photoshop pour ton toit ? Une bonne petite ligne pour lui donner de la parole, ça va te plaire ça
Bah y a une membre qui a une CUP dynamo avec toit noir , je me rappel plus de son pseudo....mais j'aime bien un beau rappel avec laGGle avant, puis avec les logo aussi..D'ailleurs je vais aussi, vire les monogrammes les portes , car cette touche de gris m'énerve ! Et vais trouver un monogramme de DCi..(sans marquer DCi bien sur )J'ai vu qu'il en existe des tour noir , et même matière que nos baguette , brut comme ça , sa ne choque pas..Puis faudrait que je passe aussi le monogramme Renault sport en noir (plastipdip) sera le plus simple je pense...Et les canules si on peu les peindre aussi comme sa plus de gris Et oui vite une ligne ! Car ça manque cruellement ! Merci en tout cas Stéphane! Je répète , mais c'est ta CUP qui ma toujours donner envie d'en avoir une !
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
J'ai du plastidip noir si tu veut passer faire ca Kévin , dés que ma clio est fini ( récup mon parechoc et monté mes combinés ) faut vraiment que tu la shoot
On voit ça dans la semaine Antoine , tu me sms tes dispos..
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
On en parle se soir quand je te passerai devant kéké Et pas sur la rocade cette fois , sur la piste pour homme
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Vraiment sympa ce shoot , le dynamo ce prête bien au jeux
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Kev74
- Clioteux de Base
- Prénom : Kev
- Voiture : Focus RS
- Departement : 38
- Slogan : "Life's too short to drive boring cars!"
Merci à vous, oui c'est sur que c'est la voiture qui fait une grande partie du cliché!!Et Antoine et Fab' quand vous voulez, j'ai bien les boules de plus avoir la 182 pour faire des photos comme ça!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
le kiffe totale Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Ok Antoine Merci a tous, merci pour Kevin!@Kevin, si tu en as d'autre hésite pas
Salut a tous..Bon, j'ai 2 pneus avant a changer ! Car sa devient du vrai sport la surtout avec tout la neige aujourd'hui qui est tomber ! Alors voilà sur mes ex RS, 182 & 172 j'avais monter le PS3 et le PE2...et j'avais kiffer ces pneus!Mais sur allo pneu j'arrive pas le trouver pour la CUP, 215 45 17 87W, je sais que je peut mettre du 91W si je me trompe pas mais pareil..y'a pas!Alors je demande vos avis sur le pneu ContiSport 5 ou le Michelin HP primacyLe quels vous me conseiller..Budget max 130€ le pneus je dirais , si vous avez des bon plan, du genre allo pneu je suis preneur Merci a tous
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
Prends les conti adrien , les michelin HP primacy ce sont des pneus "éco" de me*de http://www.oxyo-pneus.fr/pneu-continent ... -r17-…J'ai commander sur oxyo mes PE2 perso c'est top le delais est bien , en plus 3% de reduc ici : http://www.japancar.fr/reduction/code-p ... -pneus.htm
Bon bah on va partir sur la premiere idée qui est les CSC5Merci ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 160 invités |