Dernier message de la page précédente :
C'est le but premier en effet, j'attend avec Ju justement , a voir mais je veut pas d'un gros bordel car la ou j'habite...[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
si je franchi le cap j irai les faires posés chez renault,comme ca pas de prise de tete (normalement)le rs monitor tu le prend ou pas ?
C'est prévu oui, pas pour de suite révision oblige
C est assez simple a virer les ammorto meme si le montage est different des rs d'avant 2005.
Le cote droit c'est bien passer sorti en 10min mais cote gauche galere a le remettre en place
Petit retour de chez mon Juju,La RS est poser ! Sigle RS poser dans la calandre , ainsi que le Bi-Mode out..Des photos demain du rendu, la nuit et tomber trop vite...En tout cas un grand merci a toi Ju !Merci Cédric ainsi qu'Antoine au passage Et pour en revenir au montage le cote gauche , avec le cardan a été assez merdique ! Mais a fini par céder , l'arrière lui RAS...
C'est clair les feux c'est vraiment un truc de fou comment sa lui change la face avant !Et quand je voit la photo de cul , bah putain elle fait haute par rapport a ce soir
Demain j'en ferrais 2-3 dans le sous sol au boulot
Entre hier et aujourd'hui oui...avec Noël entre les 2 Ju'PerformanceRSPapanoel on va l'appeler Ça change vraiment laGGle de la caisse ! Et c'est pas encore "tasser"
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
T'as eu l'occaz de rouler un peu avec ? sa passe encore plus fort au rond point de carrouf ?
Non, juste le retour de chez Ju , jusqu'à chez moi , 20km même pas....Un poil plus tape cul pour moment et encore c'est pas flagrant ou alors ça me fait plus rien On testera le rond point bientôt C'est mon coin test la bas
On a perdu beaucoup de temps pour le montage sinon avait suivit mon idée depuis le départ en 3h tout aurait été monter enfin quand on voie le résultat on oublie vite ... Prochain objectif élargir et elle sera top!!
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Tu devrais passer ton logo de baguette de porte en noir aussi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |