Dernier message de la page précédente :
Ok...Bah je peu pas te dire, je ferais des photos , une fois poser t'inquiète pas Avec des avant et apres[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Du bon boulot,vite et bien déroulé Lundi montage des ressort après va falloir penser a la faire chanter cette cup ...
Du tres bon boulot mon Ju..!Lundi les ressort et un petit truc pour toi..qui te tiendra chaud Et oui , va falloir la faire chanter bientôt la dame
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Bien deroule ? Pourquoi vous le precisez ? Tu rencontre des difficulte avec certainne voiture ju
Y a une Méthyl a ce qu'il ce raconte, qui est bien casse burne....après je dit ça je dit rien...
C'est la même avec mon futur becquet peu être Et oui les H&R c'est du -30 et -40
Lundi au programme on monte les ressort H&R et le sigle RS dans la calandre Ensuite je vais voir pour des cales et une ligneEt plus tard je compte faire le toit en noir brillant
ça va faire bien,tu compte mettre des baquets?tu la rabaisse de combien?
-30 avant et -40 a l'arrière Pour les baquets pas prévu pour le moment niveau confort c'est déjà assez sympa avec les routes alors rabaissé Mais l'idéal que je rêve c'est ceux de Stouf les pôle position..Mais c'est pas prévu et j'oublier le RS monitor est prévu aussi !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 125 invités |