Dernier message de la page précédente :
Ah ok, si je pense le faire. c'est sur ca fera tard.[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
C'est bien ce qu'il me semblait...Donc sa change pas grand chose..enfin même rien je dirais...Ils les on changer pourquoi?
oui voila les coupelle qui sont différente je sais pas vraiment ce que sa change appart rien mais les ressort sont different et apparament sa ne rabaisse pas d'autant
Les ressorts sont différent également ? Sur le "nouveau châssis" Donc en passant en h&r tu dit que sa rabaissera moins que sur la mienne?Toi tu as quoi? Une CUP 2010?
oui sa rabaisse moin apparament la mienne est une luxe de decembre 2010 donc avec les nouvelles coupelle
Ok...Bah je peu pas te dire, je ferais des photos , une fois poser t'inquiète pas Avec des avant et apres
merci bien mais bon a mon avis pour toi sa donnera pareil que tout ce qui on les h&r ici j'ai vu personne encore avec des h&r sur une apres 2009 :/
Bon tfaçon, sa sera toujours mieux que l'origine...La face avant je la trouve bien, mais le cul elle reste haute..Vite le rabaissement
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Oh oui je regardais ma rs avec les pro race et j'imaginais le rabaissementmamamia ca va etre bon
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
oui l'arrière est un peut haut pour une voiture la gamme RS
Oui , du coup faut poser tout ça Oui j'ai hâte moi aussi !!! Les feux sont arriver , montage vendredi , avec un peu de chance on la pose en même temps
superbe les photos, cette couleur est superbe bennos : je suis en H&R, elle est de 2011
Mes ressorts sont arrivé Un feux sur 2 est lui aussi arrivé ! MERCI LA POSTE ! en effet ils ont livré un colis et le second pas a la bonne adresse...le colis devrait arrivé demain !
Les ressorts, c'est une modif qui me tente bien! Des que je me servirai de la clio juste pour le plaisir et les week-end, je pense que je vais craquer... Hâte de voir le rendu sur ta belle dynamo!
Moi c'est ma voiture de tout les jours, mais je suis jeune..alors le confort
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités |