Dernier message de la page précédente :
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
C'est clair je sais pas comment tu fait pour tenir..Je la monte vers 15h..Autrement j'ai reçu un petit sms de ma sœur, les logos avant et arriere noir sont enfin arriver On les montera cette aprèm également
twitwi67 a écrit: Elle va bien chanter ta RS C'est ce qu'il faut
rectification Sapin: le son est pas terrible....il est démoniaque!! Les passants hallucinent!Bien joué la Ktec Adrien!
La ligne et poser ainsi que les logo noir...Ça fou un bon bordel ! Sa ronronne bien, en bas roque..J'ai pas fait de vidéo j'en ferais une plus tard Et les cales de 20mm ont était envoyer
crapo22 a écrit: rectification Sapin: le son est pas terrible....il est démoniaque!! Les passants hallucinent!Bien joué la Ktec Adrien! J'avais pas vu ton com'Merci a toi
La tu va commencer a voir une caisse fort sympatique
Elle est au top, plus que les cales et je touche plus niveau grosse modif sauf si budget inattendu, et l'occasion qui ce présente..Les VT elles était en place lors de l'achat, mais j'ai jamais aimer les VT, Arshavin38 peut confirmée Il en a chier avec moi de ce coter la
alors niveau bruit:déjà tu tournes la clé de contact et là tu entends un vrombissement monumental!!! le pire c'est à niveau stabilisé vers 3000trs.....c'est hyper grave et profond! limite supportable! tellement grave que ca fait vibrer le dossier des Recaro Apres le bruit diminue quand tu montes dans les tours..... en faite juste avec le silencieux tu as du bruit à bas et moyens régimes et après rien.....à voir en rajoutant un décata
Bah ça fait pareil pour moi...en bas c'est vachement prenant et puis en haut sa ce calme un peu
Avant on me voyait seulement mais c'était avant...
- jéjé_du_13
- Clioteux de Base
Félicitations pour ta ligne, tu verras, tu n'auras même plus besoin de dire : " C'est bon je suis rentré" quand tu rentreras chez toi
C'est ce que j'ai dit a ma mère, le matin tu te demandera plus si je suis partie au boulot au pas..tu l'entendra Merci
Tas un decata non?J'étais super satisfait de ktec!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 157 invités |