Dernier message de la page précédente :
Pour l'entretien, y a des spray faient espres Rien de compliquer[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
@rn@ud a écrit: Pour l'entretien, y a des spray faient espres Rien de compliquer D'accord, merci
Bon autrement cette après midi, on a rendu visite à Cedroche, avec Arshavin38.....Cedroche qui lui était avec FabRS74, pour un bon détailling sur la dynamo.. au plaisir Fab d'avoir fait ta connaissance, puis je te capte dés que possible pour ma dynamo, car super travail sur celle de Cedroche !Puis au programme on est aller chercher mon filtre avec Arshavin38, et mise en place de celui ci.. (un petit mieux niveau bruit, c'est pas énorme, mais sa ronrone un tout petit peu plus...sa rajoute un plus avec le bi mode out)Puis un petit shoot vite fait...A vous
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
A ouai il y a en a des simpa Tant mieux pour le bruit du filtre , c'est toujours un plus le filtre sport
Dommage y en avait des belle de toi, en face avant mais floue..Oui c'est toujours mieux que ce gros filtre d'origine
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
AdSs a écrit: Bon autrement cette après midi, on a rendu visite à Cedroche, avec Arshavin38.....Cedroche qui lui était avec FabRS74, pour un bon détailling sur la dynamo.. au plaisir Fab d'avoir fait ta connaissance, puis je te capte dés que possible pour ma dynamo, car super travail sur celle de Cedroche ! Au plaisir aussi, en coup de vent mais quand je suis dans le truc pas le temps de blablater Tiens moi au jus si le coeur t'en dit à l'occaz Jolie triplete en tout cas
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Merci LeXus & Chris !Oui normal Fab Des que je peut me le permettre financièrement/et le temps surtout..je te contact sans souci
Gros craquage a l'instant J'ai commander les cales , 20mm aux 4 coins ! Je voulais attendre la paye pour faire pneus/cales..finalement j'ai craquer pour les cales et quand j'ai la paye on fera les pneus...Livraisons prévu vers le 22-25 mars..plus a attendre..
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Avec le deport tu va kiffer , moi avec le rabaissement ca fais encore plus ressortir les jantes
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
J'ai vu sur tes 2 photos! J'adore ! C'est comme si tu avait des cales de 20mm?Moi je suis deja poser, plus a recevoir et monter les cales !
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Comme si j'avais des cales en 23 mm Mais faudra que j'en prenne demain en alsace de dehors qu'on se rende mieux compte mais ca fait race
Rénov' Auto Vosges
Parfait ! Toi donc sa sort un peu de l'aile ?Et moi 20mm sa sera a raz de l'aile?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |