[55] Clio 3RS² Cup blanche et toit noir
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Superbe cette C3RS2, Félicitations !Mais à 20K€, tu n'as regardé les M3RS car tu en trouves pas mal maintenant et avec peu de km ?
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
oui et non, oui pour la puissance, mais non pour le gabarit un poil gros pour moiet a ce prix là un peu trop kilometré et aucune optionlà au moins j ai une voiture neuve avec le max d options
Sympa ta petite histoire, tu n'as pas mis longtemps pour réfléchir.... et le mieux justement c'est de ne PAS refléchir et de te lancer!!!Hate que tu sois le 14 Mon canari
je partais pas a l inconnu non plus, j ai eu une R27, et depuis celle ci je savais que je reviendrais tot ou tard a la clioj avais d autre projet, immobilier et commercial et je m etais donné janvier 2013 pour pouvoir en reprendre une, je cherchais plus dans de l occasion recente sur leboncoin..... mais la j ai pas resisté........ 350 km c est neuf pour moi
ça y est, elle est enfin a moiquel pied de remonter enfin dans des recaros, d ecouter le ronronnement du moteur, de profiter d un moteur plein on sent un peu plus de couple que sur les ph1 je trouve.........peut etre que c est moi que c est psychologique,
Encore une fois félicitation pour ton achat!!!Prends soin de ta ptite bestiole!!Mets nous des photos et bon courage pour le rodage (j'avais fais 3000km par étapes sur ma sirius, ça m'avait souvent démangé le pied droit mais j'ai résisté Mon canari
Merci a tous et oui Canari, ça demange d epoutrer la pedale de droite mais bon, il faut raison garder, pour mieux en profiter apres, le moment venu
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
C'est bon ça... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |