Dernier message de la page précédente :
Sapin88 a écrit: Tu t'es déja offert ton cadeaux de noel avec 1 mois d'avance oui bien plaisir en plus[50] Clio 3 RS2 Trophy Vert Alien Akra Evo P3 Vidéo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[50] Clio 3 RS2 Trophy Vert Alien Akra Evo P3 Vidéo
@rn@ud a écrit: Jean-mi a écrit: Canari68 a écrit: Bienvenu dans le monde fabuleux d'Akra.....Tu n'as pas mis les canules carbonnes?? Non je les acheter d'occaz est le proprio de la ligne avais la 3 RS pHASE 1, sur le aérateur noir brillant sa ressort mieux les canules origine je trouve C'est que tu n'a pas vu ta clio avec les canules carbone, j'étais comme toi au début, j'ai fais un essai et j'ai kiffé Bref, et tu l'as touchée à combien ta ligne en occase Un bon petit prix lol 730€ si mais souvenir sont bon. Elle a pas traîner sur le bon coin
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Salut les gars,Ça fait un super bruit ces lignes, c'est sympa a voir vos ideos, mais c pas trop dur pour les tympans en usage quotidien?J avais monté des lignes Devil sur 5gt turbo et sur Clio16S et ça faisait beaucoup (trop...) de bruit dans l habitacle, à la limite du supportable pour un usage en quotidien.Bonne soiréePhil
Phil68 a écrit: Salut les gars,Ça fait un super bruit ces lignes, c'est sympa a voir vos ideos, mais c pas trop dur pour les tympans en usage quotidien?J avais monté des lignes Devil sur 5gt turbo et sur Clio16S et ça faisait beaucoup (trop...) de bruit dans l habitacle, à la limite du supportable pour un usage en quotidien.Bonne soiréePhil Le bruit reste encore correct sans titillé la zone rouge, autrement passant les rapport trankil sa reste correct
Ah! super tout ca nickel tes vidéos ca ronfle bien!!
Jean-mi a écrit: @rn@ud a écrit: Jean-mi a écrit: Canari68 a écrit: Bienvenu dans le monde fabuleux d'Akra.....Tu n'as pas mis les canules carbonnes?? Non je les acheter d'occaz est le proprio de la ligne avais la 3 RS pHASE 1, sur le aérateur noir brillant sa ressort mieux les canules origine je trouve C'est que tu n'a pas vu ta clio avec les canules carbone, j'étais comme toi au début, j'ai fais un essai et j'ai kiffé Bref, et tu l'as touchée à combien ta ligne en occase Un bon petit prix lol 730€ si mais souvenir sont bon. Elle a pas traîner sur le bon coin c'est donc toi qui m'a vu passer cette annonce sous le nez beau son!!!!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Hummm... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
clio76 a écrit: Jean-mi a écrit: @rn@ud a écrit: Jean-mi a écrit: Canari68 a écrit: Bienvenu dans le monde fabuleux d'Akra.....Tu n'as pas mis les canules carbonnes?? Non je les acheter d'occaz est le proprio de la ligne avais la 3 RS pHASE 1, sur le aérateur noir brillant sa ressort mieux les canules origine je trouve C'est que tu n'a pas vu ta clio avec les canules carbone, j'étais comme toi au début, j'ai fais un essai et j'ai kiffé Bref, et tu l'as touchée à combien ta ligne en occase Un bon petit prix lol 730€ si mais souvenir sont bon. Elle a pas traîner sur le bon coin c'est donc toi qui m'a vu passer cette annonce sous le nez beau son!!!! Oui je croi que ses moi
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
vu le prix abusif ( même d'occaz ) des cannules en carbone je comprends totalement son choix ! Moi je trouve qu'elles feraient trop discrètes mais après les goûts et les couleurs ...par contre la ligne akra elle est en titane en fait nan ? car du coup je comprends aussi le prix neuf ^-^et qu'elle est la différence mis à part le poids entre une ligne titane et inox ?
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
ce que je ne comprends pas sur tes photos c'est qu'entre le cata sport et l'intermédiaire sport il n'y a pas de raccord à collerette ... et ça je ne vois pas quelle ligne ça peut être ( enfin quelle marque plutôt ), sûrement du fait sur-mesure ! Par contre il y a un collier juste après l'intermédiaire ^-^ c'est chelou ta ligne
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
si tel était le cas ... qu'est-ce qui justifie son prix face aux concurrents moins cher ? parce que la qualité au top je veux bien, mais on va pas me dire qu'inoxline c'est moins qualitatif ( par exemple ) :)
Ils se sont fait une renommée voilà tout!Puis je suis persuadé que sur banc un Akra sortira plus que n'importe quel autre
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
400 boules pour 2-3 cv de plus ( et encore, évidement décata sinon niet ) ça faire cher le cheval c'est plutôt un âne oui ^-^qualitativement c'est au top mais ils ne sont pas les seuls et je sais de quoi je parle j'avais une bécane avec plusieurs silencieux testés ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités |