[68] Clio 3 rs2

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ptitgt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

[68] Clio 3 rs2

Messagepar ptitgt » mer. 9 déc. 2015 10:54

bon, envie de changement...Mise en vente debut de semaine et reservée....Si le vente se concretise semaine prochaine, je m estimerai vraiment chanceux, vu la conjoncture actuelle...Bon si vraiment elle ne part pas, cela ne me genera pas, car qd mm un petit pincement.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[68] Clio 3 rs2

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:54

Avatar de l’utilisateur
Sanchez
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

[68] Clio 3 rs2

Messagepar Sanchez » mer. 9 déc. 2015 10:54

Ça fait quelques temps que tu l'avais déjà sur boncoin.Moi aussi j'ai dû baisser la mienne et elle part aussi peut être...
Avatar de l’utilisateur
ptitgt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

[68] Clio 3 rs2

Messagepar ptitgt » mer. 9 déc. 2015 10:54

oui, mais au debut, c'etait juste un echange contre une m3rs + soulte, mais la plupart veulent des sommes folles, alors que les meganes aussi chutent...
Avatar de l’utilisateur
ptitgt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

[68] Clio 3 rs2

Messagepar ptitgt » mer. 9 déc. 2015 10:54

Vraiment pas serieux de nos jours les acheteurs...La personne qui voulait la prendre voulait à nouveau les sieges d'origines.Il voulait la chercher ce WE, moi j'ai remonter les sieges origines et oter chez renault le code erreur des airbags...Je viens de recevoir un mail: desolé, j'ai acheter une redbul neuve chez renault, merci...Pfff, la personne avait + de 55ans, je pensais qu'il etait serieux, bref...Idem par mail, bcp de photos, cela negocie le prix, et hop plus de nouvel des interessés.J'attends encore un peu et si rien, je la customise un peu et je la garde.Bon je vais remettre mes recaros ce WE.
Avatar de l’utilisateur
ptitgt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

[68] Clio 3 rs2

Messagepar ptitgt » mer. 9 déc. 2015 10:54

voila, clio vendue.Rhaaa c'est affreux de la voir partir, pour la premiere fois je me retrouve à l'exterieur du véhicule et je me rendez pas compte à quel point elle avait de la gueule... OoMais bon, 10 mois de pur bonheur, je retienderai une gueule d'enfer, un chassis de fou, une couleur flashy (merci renault pour ce jaune sirius), une vraie petite kit car cette clio rs...Sinon le point qui m'as fait vendre la clio, son moteur :(Je suis tellement habitué au moteur turbo, que j'ai vraiment du mal avec l'atmo. Quand je compare avec mon ancienne sti ou encore ma super 5 gtturbo, quasi pas de sensation niveau acceleration.Mince, pour doubler, un simple diesel nous pousse au cul, si vraiment on veux sentir qq chose, faut toujours retrograder, faire gueuler le moteur à 7500trs.Si usage que circuit, pas de probleme, mais la c'etait ma daily...Si j'avais eu un meilleur ressentie niveau acceleration, je ne l'aurais pas vendue, c'est sure.Apres, je vois mon frere qui était un possesseur d une 205 1.9l gti, lui adoré cette clio...Bref, demain je cherche la remplacante, j'en ferais la presentation dans la rubrique adéquate.Faudrait aussi que je presente ma gt turbo, depuis le temps :/

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 362 invités