[83] Clio 3 RS2 Cup de Noisia
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Noisia
- Clioteux de Base
- Prénom : Greg
- Voiture : Clio 3 RS² Cup
- Departement : 83
- Slogan : Vroum!!! Vroumm!!!
[01] Clio 3 RS2 Cup de Noisia
stouf_V6 a écrit: Ah ok, de mémoire les platines Recaro sont bien trop haute ... et niveau glissières tu aurais du justement prendre des Recaro extra plates Et pense tu que si je mets seulement les glissières extra plates je vais gagner suffisamment ou faut il changé la platines??? qui comme tu le dit est vraiment très haute.Toi tu à quoi comme platine?
- Noisia
- Clioteux de Base
stouf_V6 a écrit: J'ai des platines fait maison Les glissières vont te baisser un peu mais pas suffisamment, le plus gros de la hauteur se fait sur la platine.T'as une photo du montage ? Non pas de photos, j'en mettrais demain.Par hasard tu connais pas quelqu'un qui pourrais m'en fournir ou en fabriquer ? Ps: Ta glissières extra plate recaro vient de chez Oreca???
- Noisia
- Clioteux de Base
stouf_V6 a écrit: Oui tu peux les prendre chez Oreca En équerres tu as les RECARO Acier ou Alu ? J'ai les équerres Acier.Merci pour la confirmation de la glissière
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
J'avais les aciers que j'ai revendu pour des alu, niveau dimension il me semble que cetait pareil, juste le poids qui change
- Noisia
- Clioteux de Base
stouf_V6 a écrit: J'avais les aciers que j'ai revendu pour des alu, niveau dimension il me semble que cetait pareil, juste le poids qui change Tu as juste 1 pole position ? Malheureusement j'en ai que 1 mes finances ne me l'ont pas permis. Si jamais quelqu'un avait une solution pour mon problème de hauteur de baquet ( ref de platine compatible ou autre...) je suis preneur.
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
J'ai pris quelques mesures vite fait en rentrant du boulot,Mes platines font 10cm de haut, mesure prise de la moquette jusqu'au haut de la platine Ensuite mesure jusqu'au haut du RECARO, 102cmChez toi ca fait combien ? Pour info je fais 1m75, je suis assis bien bas
- Noisia
- Clioteux de Base
Ensuite mesure jusqu'au haut du RECARO, 102cmChez toi ca fait combien ? Pour info je fais 1m75, je suis assis bien bas J'ai reçu ma glissière donc demain montage et je te dirais les mesures,mais de mémoire les platines font 13 14 cm.Merci pour les mesures c'est cool car vu qu'on fait à peu près la même la taille ça me donne une meilleure idée sur la hauteur du baquet.
Jolie ta clio Il me semble l'avoir vu au rassemblement d'amberieu ce weekend.
- Noisia
- Clioteux de Base
Florian01 a écrit: Jolie ta clio Il me semble l'avoir vu au rassemblement d'amberieu ce weekend. Merci oui c'était bien moi j'étais avec tonlu ( R27 jaune sirius ) , la prochaine fois faudrait se capter
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |