[76] Clio 3 RS1 Toro - MAJ p.4
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
C'est étrange, j'ai déjà cru voir ce repose pied quelque part ..........Y a pas à dire, cela fini correctement le sol
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- busta76
- Clioteux de Base
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 3RS1 Toro
- Departement : 76
- Slogan : Renault Sport...
Phil68 a écrit: impec la plaque repose pied Encore un grand merci Phil68 pour ta générosité! Jercky a écrit: C'est étrange, j'ai déjà cru voir ce repose pied quelque part ..........Y a pas à dire, cela fini correctement le sol Oui en effet, on fait partie de ces quelques chanceux! Et ça donne vraiment un plus mais du coup j'ose plus mettre mon pied dessus! rrilou a écrit: salut! tout d’abord très jolie Toro ! je suis plus noir que blanc pour les jantes et autocollants mais apres c'est un choix ;-). je voulais savoir si tu avait juste mis deux vis pour les tapis ou si tu avais mis des fixations adaptées car je suis aussi embêter avec mes tapis !! Doudougotcha a écrit: Même question.Si visé simplement, tu l'as fait sur quoi comme support ? Pour vous répondre, ce sont bien des fixations adaptées spécialement pour cette fonction avec une grosse vis plastique qui se visse directement dans la moquette d'origine et ensuite deux parties en plastique qui prennent le tapis en sandwich et se clipse ensemble en faisant un trou au préalable dans le tapis avec un outil spécial vendu dans le kit. Et après il n'y a plus qu'à venir clipser le tapis sur la vis de la moquette, on rencontre ce système sur pas mal de véhicules maintenant sur des tapis d'origine, j'ai moi même ce système sur mon autre voiture mais je ne savais que l'on pouvait trouver ce kit à adapter sur n'importe quels tapis.Du coup les tapis ne bougent plus d'un poil et quand on passe l'aspi, ça se dé-clipse en quelques secondes donc vraiment au top, en tout cas j'hésiterais pas un seul instant à en remettre sur un prochain véhicule si il n'y en a pas d'origine car j'ai horreur des tapis qui se baladent! Je vous mets le lien de ce que j'ai acheté, c'était un peu long niveau livraison mais c'est arrivé quand même après un petit appel.Vous allez comprendre comment ça fonctionne en allant sur ce lien si je n'ai pas été assez clair, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou si vous voulez que je vous fasse des photos détaillés du système.http://www.auto-tapis.com/product_info. ... tion-UNIVE…
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- busta76
- Clioteux de Base
Je connaissais mais seulement en monte d'origine avec un véhicule neuf mais pas en kit à adapter!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
-
- Clioteux de Base
- DorianDvl
- Clioteux de Base
- Prénom : Dorian
- Voiture : 3Rs2 Cup - 2Rs2
- Slogan : "If in doubt, flat out"
Tiens je connais les endroit des photos.. J'habite la ! :)Elle est magnifique les canules rendent super bienJe t'ai jamais croisé par ici O.o
- busta76
- Clioteux de Base
Moi aussi j'habite pas loin, quelques kilomètres! Tu es de où exactement?J'en vois souvent une garé de 3RS2 blanche avec jantes AXL.
- DorianDvl
- Clioteux de Base
- Prénom : Dorian
- Voiture : 3Rs2 Cup - 2Rs2
- Slogan : "If in doubt, flat out"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |