Cela fait quelques mois que la bestiole n'avait pas évolué. C'est chose faite maintenant.
Tout d'abord je suis tombé sur un bon prix pour des Pagid RS29 (jaune). J'ai craqué...
Du coup j'ai changé les disques d'origine par la même occasion. Ils étaient encore très bons, mais tant qu'à faire... Je n'ai pas de photo très nette par contre. Ce sont des disques anglais de la marque Godspeed.
Le freinage est enfin à la hauteur du chassis. Je suis très content des Pagid. Pas de couinement, très efficaces, et même du mordant à froid. Mieux que les RC6 que j'ai déjà eu sur ma M3RS à mon sens.
Mais surtout, après des mois de recherche, j'ai trouvé à un prix défiant toute concurrence ceci:
Après le passage obligatoire chez le sellier pour refaire les mousses, j'ai trouvé les housses sur le net. Et donc:
Pour ce qui est des housses, au début j'étais parti sur les origines en gris et blanc siglés Renault Sport. Puis après réflexion, j'ai préféré prendre en cuir-alcantara. Ceci parce que même si je venais à vendre la voiture, les Recaro, je les garde! Et le cuir-alcantara noir, ça va dans tout...
Une fois monté:
C'est vraiment le jour et la nuit en comparaison des sièges sport.
Par la même occasion , le sellier m'a refait le soufflet de levier de vitesse en alcantara. Ca fait le lien avec les sièges et le volant
Maintenant je dois remercié
Kitt qui m'avait fait remarqué une différence de couleur entre le bouclier avant et le reste de la voiture lors d'un précédent message. Le carrossier l'a repeint.
Et du coup j'ai contacté Jester Création pour qu'il me refasse les stickers F1 team qui n'étaient pas de la bonne couleur de son propre aveu. D'ailleurs merci à lui pour le geste commercial.