Clio 3 RS1 Bleu Monako (Essai Toyo roxes T1S )

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

Clio 3 RS1 Bleu Monako (Essai Toyo roxes T1S )

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 08:35

Moi non plus elle elle pas sous garantie, mais renault prend en charge les répartions puisque c'est un soucis connue chez eux ( y reconnaise leur connerie de faire des boites en carton) donc Renault prend 50% de prise en charge, aprés ca peu monté a + si on pousse renault ou alors comme a fait mon garage y m'ont fait un geste commerciale compte tenu du probléme et vu l'état de l'auto et des KM y ont prit 30% a leur charge.Donc au finale pour une réparation a + de 1 000€ avec une prise en charge a 80% je vais payer que 250€
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 3 RS1 Bleu Monako (Essai Toyo roxes T1S )

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:35

Avatar de l’utilisateur
MricC3RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

Clio 3 RS1 Bleu Monako (Essai Toyo roxes T1S )

Messagepar MricC3RS » mer. 9 déc. 2015 08:35

Ok et bien vue comme ça, en plus mon beau frère bosse dans une concession Renault ça peut le faire... Par contre la vidange de boite à été faite par mes soins donc là il va falloir que je mitonne pour que ça passe...
Avatar de l’utilisateur
MrWinny
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

Clio 3 RS1 Bleu Monako (Essai Toyo roxes T1S )

Messagepar MrWinny » mer. 9 déc. 2015 08:35

Welcome a cette bleue MonaKo...La même couleur que la mienne...si ça te dit dimanche on fait une session salon de genève ;)
Avatar de l’utilisateur
MricC3RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

Clio 3 RS1 Bleu Monako (Essai Toyo roxes T1S )

Messagepar MricC3RS » mer. 9 déc. 2015 08:35

Sa aurait été avec plaisir mais je suis déjà pris... En tout cas merci pour l'invite, on aura bien l'occasion de se faire une sortie sur Rhône-Alpes
Avatar de l’utilisateur
MrWinny
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

Clio 3 RS1 Bleu Monako (Essai Toyo roxes T1S )

Messagepar MrWinny » mer. 9 déc. 2015 08:35

Oh oui je pense ;)
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

Clio 3 RS1 Bleu Monako (Essai Toyo roxes T1S )

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 08:35

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Clio 3 RS1 Bleu Monako (Essai Toyo roxes T1S )

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 08:35

Jolie bleuette avec le fameux souci comme d'hab
Avatar de l’utilisateur
MricC3RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

Clio 3 RS1 Bleu Monako (Essai Toyo roxes T1S )

Messagepar MricC3RS » mer. 9 déc. 2015 08:35

Bon petite news, je vois mon Beau-Frère ce WE, il va tester pour ma boite et j'irais faire un devis à la concession si il trouve qu'il y as trop de jeu... Sinon si Renault ne prend rien en charge, je la démonte et je la fait refaire par un pro de la boite de compète (je connais plus le nom) dans ce cas il y aura surement un DGL en plus...
Avatar de l’utilisateur
MricC3RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

Clio 3 RS1 Bleu Monako (Essai Toyo roxes T1S )

Messagepar MricC3RS » mer. 9 déc. 2015 08:35

Bon alors je poste quelques petites news de ma belle bleue. Donc mon Beau-Frère à essayer ma boite et il me dit que c'est juste le guidage qui est comme ça donc pour lui, pas de problème... Sinon petit achat, j'en avait marre de voir toutes ces rayures de Rouleau de lavage alors j'ai acheter du Meguiar's Ultimate Polish, je ferait des photos des résultat obtenu même si je sais que c'est le must du produit auto. Voilà il me reste plus que ma biellette (que je ferait pendant mes vacances) et elle sera enfin comme je le voulait.
Avatar de l’utilisateur
MricC3RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

Clio 3 RS1 Bleu Monako (Essai Toyo roxes T1S )

Messagepar MricC3RS » mer. 9 déc. 2015 08:35

Cet après midi, je me suis fait une grosse séance de nettoyage extérieur avec le fameux polish (pas si fameux d’ailleurs) enfin il a quand même atténué les grosses rayures et fait partir les petites. En tout cas il en reste, il faudra que je la passe au lustreur et à la machine pour faire du bon boulot (à la main ça crève et en plus c'est pas uniforme). Donc comme promis voici les photos:Et ma petite touche perso...Bon je suis pas un grand photographe et en plus j'ai fait ça avec mon compacte (la prochaine fois, j'en ferai avec le pied et mon Eos ça rendra mieux).
Avatar de l’utilisateur
MricC3RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

Clio 3 RS1 Bleu Monako (Essai Toyo roxes T1S )

Messagepar MricC3RS » mer. 9 déc. 2015 08:35

Après mure réflexion sur quel pneu choisir par rapport aux meilleur compromis Prix/performances, je me suis laisser tenté par les Toyo Proxes T1S que je monte à l'arrière ce soir... J'en est entendu que du bien et pour 84€ pièce sur toopneu, je pense avoir trouvé un bon rapport qualité prix (chez feu-vert, ils les proposent à 123€ TTC sans le montage donc bon...) je vais les testé et vous donnerait un retour sachant que ma conduite n'est pas non plus outrageusement nerveuse (déficit de points oblige, avec 4 au compteur il me reste 6 mois pour les récupéré...) on verra déjà ce qu'ils donnent en condition normal d'utilisation.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 562 invités