Dernier message de la page précédente :
Ca je sais pas, jamais monté sur 3RS.[63] Clio 3 RS Velsatis // Akrapovic/Carbone Lorraine/Pilot sport cup 2/H&R/Powerflex/Motul/Fuch/Durites Avia/ITG
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[63] Clio 3 RS Velsatis // News 2016 - Akrapovic / CL RC6 / PSS p59 avis durites
Bon partons sur les goodridge ...
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
[63] Clio 3 RS Velsatis // News 2016 - Akrapovic / CL RC6 / PSS p59 avis durites
La ligne akra se libère de plus en plus (ça craque au rétrogradage) et les RC6 commencent à devenir en mode TGV...
Que du bonheur

Que du bonheur

[63] Clio 3 RS Velsatis // News 2016 - Akrapovic / CL RC6 / PSS p.58 photos ^^
Les goodridge existent aussi en gainé noir.Attila a écrit :Tu vas vite te rendre compte sur piste que les RC6 chauffent vraiment fortement.
Tu peux prendre les goodridge ou les ktec sont pas mal aussi avec leur gaine plastic de couleur pour protéger et surtout en noir cela parait d'origine.
C'est ce que je met sur mes autos.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
trop tard....mcao a écrit :Les goodridge existent aussi en gainé noir.Attila a écrit :Tu vas vite te rendre compte sur piste que les RC6 chauffent vraiment fortement.
Tu peux prendre les goodridge ou les ktec sont pas mal aussi avec leur gaine plastic de couleur pour protéger et surtout en noir cela parait d'origine.
- benjbenj
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : C4 Estate GT
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse ne tue pas s'arrêter brutalement oui !
On peut les trouver où en gainées noires ?mcao a écrit :Les goodridge existent aussi en gainé noir.Attila a écrit :Tu vas vite te rendre compte sur piste que les RC6 chauffent vraiment fortement.
http://www.roadtrackraceparts.com/goodr ... 7-200.htmlbenjbenj a écrit :On peut les trouver où en gainées noires ?mcao a écrit :Les goodridge existent aussi en gainé noir.Attila a écrit :Tu vas vite te rendre compte sur piste que les RC6 chauffent vraiment fortement.
Je suis quasi sur qu'Optimiz access peut les avoir aussi.

- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Chez Eurofac au pire. Mais ca change finalement pas grand chose. C'est un poil plus discret, et encore qu'avec la bague jaune marquée Goodridge en noir.. 

- velsatis63
- Clioteux Indispensable
oui c'est sur que la version noire ne va pas changer grand chose, donc hier j'ai passé une commande chez Optimiz access :
- durites avia goodridge
- rbf 600
- colliers de fixation en prévision, histoire de pas se retrouver dans la panade lors du montage
- bombe de graisse pour mon filtre mousse ITG.
- écrous antivol Mcgard SL, les renault ont vraiment morflés et sont très dure à enlever du gougeon

- durites avia goodridge
- rbf 600
- colliers de fixation en prévision, histoire de pas se retrouver dans la panade lors du montage

- écrous antivol Mcgard SL, les renault ont vraiment morflés et sont très dure à enlever du gougeon

Ca te soule pas ce sifflement affreux ?
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
pour l'instant c'est soft, mais sur certains freinages, ça fait vraiment TGV qui rentre en gare...Bruno94 a écrit :Ca te soule pas ce sifflement affreux ?
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Je viens de recevoir l'antenne de Nissan juke. Je l'avais commandé sur eBay uk et cest vraiment de la pièce Nissan d'origine ! À recommander !
Elle revient à 20€ au lieu de 40€ en concession et à peine 1 semaine pour la recevoir

Elle revient à 20€ au lieu de 40€ en concession et à peine 1 semaine pour la recevoir

-
- Clioteux de Base
- Prénom : Fab
- Voiture : 3 RS F1 Team
- Departement : 61
- Slogan : aucun
[63] Clio 3 RS Velsatis // News 2016 - Akrapovic / CL RC6 / PSS p60 antenne reçue
salut,
juste pour info ça donne quoi du point de vue réception avec cette antenne courte?
juste pour info ça donne quoi du point de vue réception avec cette antenne courte?
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
[63] Clio 3 RS Velsatis // News 2016 - Akrapovic / CL RC6 / PSS p60 antenne reçue
pour l'instant je ne vois pas de différencefabolous a écrit :salut,

en tout cas le rendu est top

- velsatis63
- Clioteux Indispensable
velsatis63 a écrit :oui c'est sur que la version noire ne va pas changer grand chose, donc hier j'ai passé une commande chez Optimiz access :
- durites avia goodridge
- rbf 600
- colliers de fixation en prévision, histoire de pas se retrouver dans la panade lors du montage![]()
colis reçu !!

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |