Dernier message de la page précédente :
[BE] Clio 3 RS² Trophy-R N°1/1® Spiky A Locker Merci
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Oh putain le son de la ligne !!! C est une akra? Tu prends plus de tours en déconnectant l'esp? C pas logique ça !!! Sinon je vais à peu près une fois par an en Allemagne et c est vrai que même si c est pas le terrain de jeu favori d une clio, c est vraiment bon de lui décrasser les bielles et surtout de te dire qu en faisant ça en Allemagne , tu n es pas un dangereux criminel.Ta vidéo , Renault aurait dû en faire une pub pour la clio RS... Avec une mélodie pareille, tu signes tout de suite le chèque !!!
Spiky a écrit: Petites photos souvenirs de la sortie avec le club Alpine!http://img.xooimage.com/files95/f/6/8/i ... 1c4ea1.jpg
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
ah bon ? 3 cartos. différentes ? Tu es sûr de ton coup ? Je me permet d'être sceptique sauf si un pro vient confirmer la chose ... encore pour l'esp pourquoi pas mais à froid là j'y crois moyen
a froid je vais à max 3500/4000, mais j'ai pas encore eu l'occas de tester vraiment ma caisse et encore moins sans esp, j'ai hâte d'arsouiller
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
il se peut qu'il y ait une limitation du shiftlight à froid histoire de ne pas détériorer trop rapidement la mécanique, mais bon on est encore loin d'une carto complète
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |