Dernier message de la page précédente :
Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135iClio 3 rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ouais ta raison mais le banc du pôle mécanique d'alès je sais pas si tu connais mais j"imagine que tu en as déjà entendu parler prend 80 euros pour la passer ça fais cher je trouve pour savoir ce quelle donne!Oui j'ai hâte de voir ce que ça va donner je vais m'occuper de tous ça dans ma semaine puis je posterais tous ça !!!!
Clio 3 rs
C'est ton choix mais alors je te conseil de faire attention quand tu annonce les 220Ch pour pas te faire prendre pour un tebé.Sinon le jour ou tu la passe au banc fais moi un MP pour me dire le résultat sa sera sympa.Sur ce bonne soirée a toi et ta belle rouge et joyeux noël en avance.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Clio 3 rs
momo30 a écrit: Ouais ta raison mais le banc du pôle mécanique d'alès je sais pas si tu connais mais j"imagine que tu en as déjà entendu parler prend 80 euros pour la passer ça fais cher je trouve pour savoir ce quelle donne!Oui j'ai hâte de voir ce que ça va donner je vais m'occuper de tous ça dans ma semaine puis je posterais tous ça !!!! C'est YJC le banc à Alès, c'est cher mais il travaille bien. Demande à MArco.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Clio 3 rs
momo30 a écrit: Oui je dis pas le contraire il travaille bien je connais très bien j"habite a 5 min du pôle mais je trouve ça cher c'est abusé ! Vas voir chazel mais je crois que ce sera pareil niveau tarif. Je neconnais pas trop les bancs sur la région.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités |