[57] Clio 3 RS² Sirius - Vendue
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
bienvenue j'etais pas loin de la tienne a la vigie , j'etais derriere en R27 sirius
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Un Lorrain de plus belle voiture , en ésperant se croiser dans la région
Tous sur le forum c'est cool :) Quelqu'un la prise en photo? J'en manque un peu...
stouf_V6 a écrit: Bienvenue à toi, belle petite Sirius .... Moi j'étais garé à ta droite au Rasso de la Vigie (Clio 3 RS2 Cup Blanche un peu modifier) un peut modifier
un petit coucou de l'ancien proprietaire , ca ma fait plaisir que tu en prenne bien soin , d'ailleur il faudra que je presente ma nouvelle a bientot
Saint avold. Avec beaucoup de chance de me croiser a Sarreguemines et pays de Bitche...
Petit aperçu à l'arrache :Le logo avant n'a pas tenu, une putain de goutte d'eau s'était faufilée... Va falloir recommencer à tout protéger, et à recouvrir 5 couches (WE prochain)D'autres photos ce soir, un petit rasso improvisé cette aprem à Thionville :)
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Ahhhhh c'était toi tout à l'heure au rasso, j'avais pas fait le rapprochement.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités |