Dernier message de la page précédente :
Bonjour a tous !! Alors sa y est, samedi j'ai était chercher mon poussin. Après plus de 5h de route, me voici face a la belle et aussi la bête!Donc c'est une 3 RS² de Juin 2009, en Trophy je pense car l'ancien proprio me dit que c'est une Cup. Elle vient de passer les 76000km pour la faire remontée en Lorraine, et franchement? C'est vraiment mon style de voiture.Je n'ai pas grand chose a dire dessus pour le moment mise a part qu'elle est équipée de:-Limitateur/régulateur-GPS Tom tom-Sièges Recaro -Clim-Vitre arrière teintée d'origine Et en modification:-Jantes AXL et poignée de porte noir brillant-Ligne Akra avec ces canules en carbone[54] Clio 3 RS² Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Polak
- Clioteux de Base

- Prénom : Polak
- Voiture : Clio 3RS2 Akra
- Departement : 54
- Slogan : Accroche tes couilles, il va y avoir de l'arsouille!!
[54] Clio 3 RS² Sirius
C'était dimanche, oui c'est bien Renaud. Et Eric était mon passager J'ai bien aimer pour une première, reste plus cas trouver des vieilles jantes pour mettre des semi slick
- Polak
- Clioteux de Base

[54] Clio 3 RS² Sirius
Petite modif du moment, il y en a d'autres qui arrive Je vous posterai quelques photos, ne vous inquiétez pas
- Predator
- Clioteux de Base

- Voiture : Clio 2RS²
- Departement : 57
- Slogan : Plus vite que la musique
[54] Clio 3 RS² Sirius
Kitt a écrit: Si j'avais su que tu pistais, j'aurais chaussé les pneu été histoire de faire mumuse avec vous . Je regrette de ne pas y etre allé , j'aurai tourné aussi .
- Polak
- Clioteux de Base

[54] Clio 3 RS² Sirius
Predator a écrit: Mhhh Très belle, je suis presque jaloux J'y suis presque aussi de la tienne Sinon Fab ce sera pour une prochaine fois
- Mat30
- Clioteux Expérimenté

- Prénom : Mathieu
- Voiture : C3RS2/Saxo/106
- Departement : 30
- Slogan : If in doubt, flat out !
[54] Clio 3 RS² Sirius
Il y a que des Sirius sur ce forum ou quoi En tout cas, j'ai la même Bonne route !
- Polak
- Clioteux de Base

[54] Clio 3 RS² Sirius
Oui on a tous bon gout de prendre une RS Sinon c'était soit une Alien ou une Sirius mais l'Alien est passée sous mon nez , tanpis j'ai quand même ce que je voulais
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités |