Clio 3 RS R25

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

Clio 3 RS R25

Messagepar celic1 » mer. 9 déc. 2015 08:44

albert a écrit: No problem. Je vais pas copier la R27,c'est pas le but,je voulais juste mettre un peu de vie à ce noir. Je trouve que c'est la RS qui ressemble le plus à une Clio DCI et cette sobriété me plaisait au début mais après avoir vu les autres couleurs j'ai compris qu'elle était bien fade.J'ai croisé une rouge Toro et bien ça se voit,bleu dynamo et monako également,le gris makaha montre aussi que c'est une RS...Quand je croise une III RS noire je suis toujours obligé je m'y prendre par deux fois pour savoir. Ce n'est pas le cas pour les autres et ça commençait à me peser. J'aime la discrétion mais quand même. La RS a une ligne très affirmée et réussie,il est dommage d'avoir une couleur qui ne la met pas en valeur.Elle va rester comme ça un moment,les jantes ne seront jamais noires.Je suis très interressé par les Speedline Turini blanches...D'ailleurs je cherche une adresse cool pour les commander. Il y a relativement peu d'infos sur les Turini en France. Est ce que les pneus d'origine sont compatibles avec les speedline?Ca c'est une bonne question. Et elle est determinante pour moi. Je suis entiérement de ton avis concernant la couleur noir pour une C3RS surtout pour la phase1.Dommage pour les Stickers R25... car perso j'aimais bien!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 3 RS R25

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:44

Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

Clio 3 RS R25

Messagepar R27/418 » mer. 9 déc. 2015 08:44

Guillaume0067 a écrit: Ça fait cher pour peindre 4 jantes Moi j'en ai eu pour 250€ les 4 jantes en noir Quand vous dites 170 ou 250 Euros, c'est avec le travail de préparation la MO et le matos ??? Si quelqu'un a un bon plan ds le 88 ou 54 dans les memes tarifs... car pour l'instant je trouve que c'est hors de prix mais pas le choix.Je vais les poncer cet hiver et voir si je trouve pas mieux ailleurs.Après pour ce qui est de la couleur, c'est vrai que de devant ou de derrière, une noire de loin c'est pas évident... mais c'est la meme chose avec une grise par exemple.. Ma Soeur a une C3RS2 blanc glacier, ben perso quand tu l'as dans le rétro c'est pas plus agressif que ma R27... du moins ça dépend pour qui... La RS Luxe est de toute façon un poil plus discrète... des jantes blanches ça doit rendre sympa aussi ... des fois je trouve que la mienne c'est un peu trop noir
Avatar de l’utilisateur
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2402
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

Clio 3 RS R25

Messagepar Guillaume0067 » mer. 9 déc. 2015 08:44

250€ = je lui ai donné comme ça avec les pneus dessus, donc aucune préparation de ma part à part un bon lavage quand même Il les a poncé et rectifié les quelques rayures (si ils n'y en avaient pas, ils me les faisaient à 200€) puis peinture.
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

Clio 3 RS R25

Messagepar R27/418 » mer. 9 déc. 2015 08:44

Moi les miennes y'a bcp de taf dessus... c'est ptet pour ça...
Avatar de l’utilisateur
albert
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 98

Clio 3 RS R25

Messagepar albert » mer. 9 déc. 2015 08:44

Il faut que je me renseigne autour de chez moi car les Bebop blanches ça doit être magnifique.Si vous avez des images de bebop blanches je prends d'ailleurs Ou alors les Speedline Turini??Ou les acheter?That is the question...
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

Clio 3 RS R25

Messagepar R27/418 » mer. 9 déc. 2015 08:44

albert a écrit: Il faut que je me renseigne autour de chez moi car les Bebop blanches ça doit être magnifique.Si vous avez des images de bebop blanches je prends d'ailleurs Ou alors les Speedline Turini??Ou les acheter?That is the question... Oui ça doit être sympa, mais va falloir briquer tous les jours... En rouge aussi ça être sympa... j'aurais bien tenté !!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
albert
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 98

Clio 3 RS R25

Messagepar albert » mer. 9 déc. 2015 08:44

Rouge sur noir faut oser...
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

Clio 3 RS R25

Messagepar R27/418 » mer. 9 déc. 2015 08:44

albert a écrit: Rouge sur noir faut oser... Un peu à la façon R26R...
Avatar de l’utilisateur
albert
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 98

Clio 3 RS R25

Messagepar albert » mer. 9 déc. 2015 08:44

Ca fait un bail!Je reviens donner quelques nouvelles,je ne suis pas passé loin de revendre ma Clio mais finalement après un essai de l'auto que je voulais (Clio Ragnotti) j'ai fait marche arrière et j'en suis très heureux. Les reprises aussi sont importantes...Je vais reposter quelques photos pour actualiser tout ça mais avant j'ai une question.Mon pot de détente fait un bruit de casseroles,les departementales que j'emprunte dignes du tiers monde ne doivent pas y être pour rien.J'ai fait faire un devis par mon garagiste Renault,le pot de détente vaudrait dans les 450 euros sans compter la pause.Que me conseillez vous de faire?Est ce qu'il y a d'autres marques moins chères qui feraient cette pièce pour clio 3 RS?Est ce que j'y mets une ligne complète d'un fabriquant pour un peu plus d'argent?Je prends toutes les idées.Merci pour votre aide!
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

Clio 3 RS R25

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 08:44

Salut Perso je mettrais un peu plus d'argent et prendrais une ligne complète. En cherchant bien tu pourras tomber sur des bonnes affaires et quand tu regardes les avis de ceux qui ont changé leur lignes, tout le monde est content, après a toi de voir ce que tu recherches comme sonorité, prix, ect.....et tu n'as que l'embarras du choix.Et le bruit quand ça monte dans les tours, c'est Pour Renault, 450 euros sans la main d’œuvre, la vache Et pour la ligne, tu peux la monter tout seul si t'es motivé donc moi je dis, go la ligne!!!
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

Clio 3 RS R25

Messagepar Kiolings » mer. 9 déc. 2015 08:44

johntheboss007 a écrit: Salut Perso je mettrais un peu plus d'argent et prendrais une ligne complète. En cherchant bien tu pourras tomber sur des bonnes affaires et quand tu regardes les avis de ceux qui ont changé leur lignes, tout le monde est content, après a toi de voir ce que tu recherches comme sonorité, prix, ect.....et tu n'as que l'embarras du choix.Et le bruit quand ça monte dans les tours, c'est Pour Renault, 450 euros sans la main d’œuvre, la vache Et pour la ligne, tu peux la monter tout seul si t'es motivé donc moi je dis, go la ligne!!!
Avatar de l’utilisateur
albert
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 98

Clio 3 RS R25

Messagepar albert » mer. 9 déc. 2015 08:44

Le problème c'est vraiment le large choix.Il est évident que pour 150 euros de plus autant prendre une ligne complète.Alors le soucis c'est que j'ai un bébé alors le mieux serait une ligne avec un son relativement supportable jusqu'à 3000 tours,car je ne dépasse que rarement ce régime là avec ma compagne et mon bébé. Après si ça se dégage dans les tours c'est que du bonheur.Merci beaucoup pour les premiers conseils.Maintenant j'aurais besoin de vos conseils pour une ligne complete et si possible les prix. Merci beaucoup encore les kids!
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

Clio 3 RS R25

Messagepar Kiolings » mer. 9 déc. 2015 08:44

Pour ton utilisation et ton budget, je pense qu'il te faudrait un cat back Milltek ou Inoxline soft.
Avatar de l’utilisateur
albert
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 98

Clio 3 RS R25

Messagepar albert » mer. 9 déc. 2015 08:44

Qu'est ce qu'un Catback?Je suis niveau 0 là dedans les kids.
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

Clio 3 RS R25

Messagepar Kiolings » mer. 9 déc. 2015 08:44

Décata: c'est lorsque le catalyseur est supprimé, à la place il y a un tube.Cat-Back: c'est une ligne qui commence après le catalyseur.Donc le catalyseur est toujours présent, pas de problème de pollution.inter ou intermédiaire: je crois que ça joue le rôle de pare flamme.Le précata ou précatalyseur est intégrer directement au collecteur, pour les séparer il faut couper.Si il y a une erreur merci de me le signaler pour que j'édite.J'espère que ça va t'aider clioRSfan et d'autres. Voila

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités