Bonjour à tous,
Histoire de dire que je participe encore un peu à la survie de ce forum, un petit message pour vous donner des news de ma titine : et bien ... rien de neuf !
Elle vient de passer les 17 ans, et elle arrive à 170.000 km.
Je ne sais pas si on est nombreux à en avoir encore qui sont des 1ères mains, mais moi je tiens bon. C'est toujours mon daily, et elle est toujours full stock ( et avec un entretien suivi chez Renault chaque année !). Et franchement, je n'ai même pas de volonté de changer, car je ne sais pas ce que je pourrai trouver d'aussi bien pour la remplacer dans un budget raisonnable.
Ça fait une moyenne d'environ 10.000 km par an. Ce n'est pas énorme, car j'ai la chance de pouvoir de temps en temps bénéficier d'un véhicule de fonction, et je roule pas mal avec la moto aussi quand il fait beau.
À ce rythme là, je pense que je vais pouvoir la garder au moins 30 ans !
Pourtant, l'aiguille du compte-tour taquine encore régulièrement le chiffre 7. Bon, je reconnais par contre que je ne l'emmène plus sur circuit. Ma dernière sortie remonte à 2021 ou 2022 je crois, et la précédente à 2016. Une éternité ...
L'année prochaine, elle aura le droit à la "grosse révision" avec distribution, et encore un contrôle technique.
La suite de l'histoire au prochain épisode (même si c'est un peu monotone comme film, il ne se passe rien de sensationnel), dans ... 2 ou 3 ans si je garde mes habitudes.