Dernier message de la page précédente :
très belle :)[974] Clio 3 rs ph 2 Trophy-Akrapovic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chinois974
- Nouveau Membre
- chinois974
- Nouveau Membre
[974] Clio 3 rs ph 2 Trophy-Akrapovic
ah ouè je pensais pas qui s en avait mis des autre moi je vais poser un kit complet Xenon
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Le xenon c'est la vie
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- chinois974
- Nouveau Membre
ca y es kit Xenon recu ce matin, ca promet, et eclairage interieur et feux ar full led , ca change d ambiance tout de suite, reste les kit a mettre
- chinois974
- Nouveau Membre
c est des 6000k franchement c est nickel a monter et ca a un beau rendus, ca eclaire bien un blanc pure juste ce qu il faut, j avais monter sur ma 2 6 des 8000 ou 10000 meme c est trop bleu ca eclaire rien voila ce que ca donne
- chinois974
- Nouveau Membre
Ou la bon choix les 6000K, j'ai mis pareil sur la mienne. Seulement g pas réussi à démonté l'optique pour changer les ampoule des feux directionnels du coup quand je fais un virage y'a une parti qui éclaire en jaune C3RS2 - AKRA EVO du 974
ben comment t as fait alors pour mettre les autre si t as pas demonter l optique faut faire tomber le pare chocs de tout manière, moi avec le kit y m on filer des ampoule effet Xenon donc chez moi c est tout blanc
- chinois974
- Nouveau Membre
- chinois974
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |