Dernier message de la page précédente :
Good job les coupelles Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[67] Clio 3 RS² Cup de Stouf_V6 // Vendue \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
[67] Clio 3 RS² Cup de Stouf_V6 // Vendue \\
David, il y a déjà des ouvertures pour l'eau dans la abri, mais la poussière et autres merde mélangé à l'eau ça laisse une couche de merde, limite de la boue
Stouf , t es un grand malade !!! Nan mais sérieux, super taf, c est clean, et ton garage !!!! Pour les coupelles , c est pas montable sur la R26? Si c est le cas , ça peut m intéresser!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
plus propre que ça on peut pas je crois !Good job Stouf
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
tu as marqué la position de ton réglage pour checker si ca bouge ou pas ton carro ?sympa les tof de la Bug' par contre la derniere partie de ta signature....jette un coup d'oeil à cette vidéo si ca qq minutes à tuer, je trouve qu'il a au moins partiellement raisonhttp://www.youtube.com/watch?v=myFmJGnuIFA&lis ... e&index=43
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Il est certes bon photographe mais qu'es ce qu'il est chiant à écouter
tu vois Max y'en a qui aime nettoyer leur caisse pendant des heures !Jolie stouf ! Me faut une lance Foam aussi maintenant !
Du bon boulot, surtout que c'est bien pénible à nettoyer tout ces recoins ... Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Difficile de nettoyer plus que ça Le jour ou tu la revendras ( je sais n'y pensons pas ) l'acheteur se prendra une baffe s'il trouve quelque chose à lui reprocher
C'est déjà l'Osterputz chez toi ! (private joke alsacienne inside) Tu utilises un produit spécifique pour nettoyer ces parties ? J'ai toujours été tenté d'utiliser un produit en spray "tout en un", mais je n'ai rien trouvé de vraiment convenable...
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Propre !!Perso pour ces recoins, j'utilise une microfibre et du nettoyant vitres
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 373 invités |