Dernier message de la page précédente :
Ah oui ca douille le prix des coupelles . Mais bon ca les vaut aussi... C'est pas de la pièce de merde[67] Clio 3 RS² Cup de Stouf_V6 // Vendue \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[67] Clio 3 RS² Cup de Stouf_V6 // Vendue \\
Ben euh bon je ne m'y connais pas des masses mais la technique des suspattes m'intéresse beaucoup ... Pour moi dans le cas que tu cites la roue ne se redresse pas il me semble, enfin je veux dire elle n'est pas articulée si on veut elle va simplement rentrer un peu plus au fond du passage de roue supérieur ... Ou je me trompe ?J'ai compris ta question mais je n'ai sûrement pas les connaissances pour te répondre en fait
Moi j'ai compris qu'en appui, la roue se redresse et on met du caro pour que justement à ce moment là la surface du pneu soit perpendiculaire à la route; de sorte qu'on exploite la maximum de surface du pneu ...
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
ah oui effectivement vu comme ça ça paraît plus logique c'est l'heure d'aller pioncer pour moi d'où le fait que j'écris n'imp. c'est un phénomène assez marrant, en fait le pneu ( donc d'une manière générale la roue ) se fait tirer vers l'intérieur en bas lors d'un appui ça paraît logique ... C'est pas si évident que ça, ça signifie que si tu as trop de carrossage ( si j'ai bien cerné le phénomène ) il n'y a pas assez de surface de contact dans le virolo Enfin bon je lirais des explications sur le net demain Sur ce bonne nuit le peuple
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
C'est justement un autre principe avec les pivot indépendant ... bref niveau train je préfère ne pas trop répondre
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Une photo que j'avais oublié de poster ... Sinon montage des coupelles le week end prochain + cale de carro arrière
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
ta encore rien recu , tu sais pas ce que je t'ai envoyé
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Very nice la p' tite dernière... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |