Dernier message de la page précédente :
[67] Clio 3 RS² Cup de Stouf_V6 // Vendue \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
la RS est pas à 0 deja a la base mais tu va sur banc de geometrie et tu regle à la valeur que tu veux a ce moment la
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
OK.C'est parce que je veux trouver le point 0 et être sûr qu'en étant totalement à l'extérieur, je ne suis pas en carrossage positif...
A priori, les mesures se font avec ce type d'appareil :http://www.selectronic.fr/gunson-appare ... -et-du-car…
si eventuellement ca peut t'interesser j'en ai 2 en rab ... si interessé fais signe sinon ca passe à la benne I know them mate :) :)
This is the LEFT side topmount.. uniball completely at intarnal so you'll have max camber: Around 2.6° (depend from the height of yur car)For legal street i advise 1.8/2.0°For track i use 2.3°with semislick:)
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
H&R, mais il en fait pour de l'origine aussi ... je t'en avais parlé
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Oui apriori c'est du top matos d'après Alban et Madeinxenon qui les ont reçu ce jour
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Bien bien les coupelles !Je verrai au cours de l'année pour en mettre sur mes amortos Cup
SALUT je viens de commandé mes combiné fileté H§R pour ma 3 RS je serai intéressé par des coupelles elle vienne d’où et a kel prix merci d'avance
stouf_V6 a écrit: Oui apriori c'est du top matos d'après Alban et Madeinxenon qui les ont reçu ce jour Au faite Charles, tu es Reprog Larico ... tu as aussi la map Crackle ? oui reprog by Larico depuis dimanche et non pas de crackle, car je suis pas décata et je pensais que ça pétaradais tout le temps, en fait j'ai appris dimanche que c'était que au dessus de 4000 trs, il m'a montré ce que ça donne sur une RS3, c'est excellent Du coup si je décata un jour, je me laisserai peut être tenté
Ces coupelle m'interressent aussi autant pour l'esthétisme que pour l'efficacité qu'elles donnet au chassie.Le Pop and bang c'est terrible charles. Et pas casse oreille vue que c'est que à partir de 4000trs/min
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |