Dernier message de la page précédente :
Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Je sais qu'en video ca rend pas comme en vrai , exemple avec ma scorpion qui fait tres soft en video Tres belle avec la lame
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
kaiserazo a écrit: Merci pour les photos Le bruit de la ligne n'est pas si soft en réalité. La ligne a 3000-4000km. C'est pas aussi élevé qu'une Ktech et ça permet de rouler sans boule quiès sur autoroute, mais on l'entend quand même arriver à 1km Tu peux toujours virer l'inter au pire
La Milltek est en effet bien plus bruyant que l'origine, ça ne fait aucun doute. Une fois bien rodée, le son est également différent, et avec le décat on se rapproche du type de son que fait l'akra. Après en dB, l'Akra doit être bien plus forte
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Il faudrait faire la comparaison, tu as la milteck, j'ai l'Akra.... je dis ça je dis rien Mon canari
Canari68 a écrit: Il faudrait faire la comparaison, tu as la milteck, j'ai l'Akra.... je dis ça je dis rien
Canari68 a écrit: Il faudrait faire la comparaison, tu as la milteck, j'ai l'Akra.... je dis ça je dis rien Ça peut se faire Mais j'ai peur de devoir craquer pour l'Akra ensuite
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Yep on peut se faire ca.Je comptais lui mettre des Ultraleggera mais je les trouve plus dispo nulle part... Est-ce que quelqu'un aurait un bon plan ?
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
J'en ai commandé une cette aprem chez Sturny à Selestat, par contre j'ai zappé de lui demander le délai, je dois le rappeler demain matin, je te dirais si ça t'intéresse
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |