[01] Clio 3 RS bleu monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Eddy 2b a écrit: MrWinny a écrit: Eddy 2b a écrit: J'aurais une question concernant les strapping que tu as posé sur ta RS. Je les trouves impeccables pour une Clio Non F1 Team avec juste le Renault Sport.Tu les as fais faire ? Ou tu les as acheter déjà fait chez Renault ?Merci à toi :) Alors c'est du personnelle fait par l'ancien proprio. Il a tout le matos mais je le vois plus trop en ce moment mais je sais que sur ce site tu as membre qu'il fait du perso... Merci beaucoup pour ta réponse :) Dans ce cas je les ferais moi même alors puisque je travail dans la pub dont enseigne etc :)Je vais voir si je peux trouver les côtes des strappings d'origine. Si besoin dit le moi je te donnerai les côtes des miens
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
jr a écrit: Nikel,tu as juste prix le silencieux ?niveau bruit c est comment ? Je l'ai payé 514 euros.Niveau bruit c'est juste magique, j'ai l'impression d'avoir une autre voiture. C'est supportable au quotidien, au début j'avais peur mais ça reste sport.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Nickel ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- PierrotSport
- Clioteux de Base
MrWinny, j'ai lu que tu allais à Ambérieux parfois. J'y allais aussi avec la GTI et je compte bien y retourner avec ma nouvelle monture mais ils n'ont pas changé les dates ? C'était le 3ème dimanche du mois, c'est toujours ça ?
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
jolie ta bleu mrwinny ! pierrotsport le rasso a amberieux c'est bien le 3eme dimanche du mois.
- PierrotSport
- Clioteux de Base
chrisso a écrit: jolie ta bleu mrwinny ! pierrotsport le rasso a amberieux c'est bien le 3eme dimanche du mois. Good, merci pour la réponse, on s'y croisera surement au prochain !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |