[01] Clio 3 RS bleu monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bienvenue a toi,Elle est magnifique, tu la met bien en valeur la les photos SUPERBE!!!
Bon Voiture en attente de prise en charge totale par Renault pour le changement de la boite de vitesse.La boite à été changé en janvier pour des problème connu de craquement sur la trois.Le problème c'est que je trouve que les rapports sont durs à passer à haut régimes.au dessus 5000. Elles passent mais sont dures je trouves. Renault est mitigié mais vont quand même faire la demande auprès de Paris...sinon a part ça j'ai un relais qui a claqué... celui qui gére le ventialteur et la clim...Mais rien de grave en tout cas et cette voiture est un pure plaisir a chaque prise en main...
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio Rs Trophy
- Departement : 73
- Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"
lafouine73 a écrit: J'adore cette couleur, très jolie ton bolide! Merci sobalou a écrit: J'aime beaucoup ce bleu ! Merci l'Ours
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Elle brille la belle... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Et pour ta boîte?Car moi a froid je trouve "dur" A chaud sa passe bien...Apres on ce fait tjs des petites peur ds la tete ^^
adss a écrit: Et pour ta boîte?Car moi a froid je trouve "dur" A chaud sa passe bien...Apres on ce fait tjs des petites peur ds la tete ^^ La boite à froid est plus dure mais depuis le réglage de Renault c'est un peu mieux.A chaud pas de souci sauf au rupteur ou je trouve les rapport plus dur mais comme tu dis est ce que je me fais pas des films aussi...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |