[76] Clio 3 RS 2 Toro ---> catback Scorpion
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
On m'a parler de toi par rapport à ta Clio et aussi de tes sorti organiser sur la page Renault sportives dieppoises. Elle est magnifique ta Clio chapeau pour le boulot accompli
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cédric76730
- Clioteux de Base
Merci, bah esperant te voir dimanche prochain ainsi que Florian!!
tity110 a écrit: Belle Clio ;-)Je la trouve toujours aussi belle…Sa remplaçante ne devrais peut être pas tarder :-) L'ancien propriétaire la bien entretenu Je n avais pas fait gaffe que tu était sur le forum, tu seras obliger de faire une présentation quand elle sera arriver hésite pas à m'envoyer un message le jour où tu passe sur dieppe.
AnthoRs88 a écrit: Superbe !!!! toro Merci beaucoup J ai lu la présentation de ta voiture et elle est magnifique les cale et la rabaissement rende très bien
Sklada76 a écrit: tity110 a écrit: Belle Clio ;-)Je la trouve toujours aussi belle…Sa remplaçante ne devrais peut être pas tarder :-) L'ancien propriétaire la bien entretenu Je n avais pas fait gaffe que tu était sur le forum, tu seras obliger de faire une présentation quand elle sera arriver hésite pas à m'envoyer un message le jour où tu passe sur dieppe. La présentation sera faite ;-) et pas de soucis si je passe dans le coin je te sms :-)
Voici la petite modif du jour Petit coup de peinture des centres de roue en noir Petite photo avant Après Et deux petites en bonus Ce n est pas grand chose mais sa me perturbé
On continue dans les petites modif en attendant 1 ou 2 mois commander une ligne car je trouve que c est trop silencieux Après Et voici en bonus une petite photo de la voiture toute propre pour la sortie de dimanche avec Renault Sportive Dieppoises
- dobermaster
- Nouveau Membre
Bien vu les centres de jantes en noir, ça agrandi visuellement et ça fait une belle finition .
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Qu'est ce que c'est beau en rouge ph2 ca change t'en vois pas Bonne route
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
dobermaster a écrit: Bien vu les centres de jantes en noir, ça agrandi visuellement et ça fait une belle finition . Oui je trouve que cela fini mieux les roues :)
- DorianDvl
- Clioteux de Base
- Prénom : Dorian
- Voiture : 3Rs2 Cup - 2Rs2
- Slogan : "If in doubt, flat out"
Elle est superbe la première photo je me demande qui l'a prise.. ^^La prochaine fois qu'on ce vois je te vole tes Cup et je te mettrais me beebop moche !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |