Dernier message de la page précédente :
Exact, c'est du luxe. Je les mets parce que j'en ai trouvé à prix plus que correct, sinon, ça serait rester sans
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Exact, c'est du luxe. Je les mets parce que j'en ai trouvé à prix plus que correct, sinon, ça serait rester sansAu moins elle va chez Renault, au mieux elle se porteGSteam83 a écrit :Bizarre, tu veux dire qu'à bas régime et en 1ère ta pédale d'accélérateur vibre ?
T'es allé voir Renault ? Ils pourraient avoir des pistes
C'est à froid comme à chaud, pas forcément après un démarrage moteur. Au feu rouge par exemple, je repars tranquillement en 1ère, la pédale vibre un peu. Ça le fait par exemple en 2eme, si je laisse "couler" la voiture à 1000tr/mn, quand j'accélère de nouveau...chubol a écrit :Si c'est après chaque démarrage moteur, dès que tu passes la première et après 5/10km/h, c'est normal.
Dans le détail, je ne sais pas ce que c'est, mais c'est une sorte d'apprentissage, c'est connu. J'ai ça aussi, ma pédale vibre pendant un laps de temps très court (1/2s).
Par contre si c'est à chaque démarrage mais sans couper le moteur, là ce n'est pas normal.
C'est l'initialisation de l'ESP qui fait ça.chubol a écrit :Si c'est après chaque démarrage moteur, dès que tu passes la première et après 5/10km/h, c'est normal.
Dans le détail, je ne sais pas ce que c'est, mais c'est une sorte d'apprentissage, c'est connu. J'ai ça aussi, ma pédale vibre pendant un laps de temps très court (1/2s).
Par contre si c'est à chaque démarrage mais sans couper le moteur, là ce n'est pas normal.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |