Dernier message de la page précédente :
Eh ben joli travail, des heures de boulot je suppose!!!Clio 3 RS 2 2.0l 16V cup 2009 de Michoudesiles
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- deflorenne
- Clioteux de Base
Clio 3 RS 2 2.0l 16V cup 2009 de Michoudesiles
sais la premiere clio en vert alien que je voit et je peut dire quelle et magnifique
Hey alors tu en es content?c'est mon ex!C'est moi qui l'est revendu à Julien!
Apres avoir lu ton topic, j'ai quelques petites precision a t'apporter.Tout d'abord félicitations pour ton nettoyage. au top ;)Sinon, il s'agit d'une Clio cup de base. Mais C'est un modèle dédié au marché italien, d'où les récaro, le pack style, et les masques de phare noir.Le véhicule appartenait à RST, et a servi aux essais sur circuit a BRAGA.Le vehicule a subit un choc a l'arriere, lors d'une collision des semi remorques qui transportait les 12 clio RS cup vert alien.Réparation tracable chez renault.Et pour les poignées et baguettes, c'est moi qui les aient fait repeindre chez renault.J'ai la facture d'achat du véhicule à Paris, si cela t'interesse.Je suis le premier proprio, mise a part RST.
- seventishow
- Clioteux Confirmé
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
Je suis au courant que le pc a etais changer mais bon c'est des choses qui arrivent! Je ne connaisais pas les circonstences!
Les Cup Alien sont quasi toute des voitures d'essai un peu comme celle de Candelier
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
Je savais qu'elle avais appartenu a rst comme 95% des cup (infos d'un mec de chez rst) mais il ne savais pas me dire qui avait conduis l'auto et ce qu'il avais fais avec!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Oui c'est ce que je me suis laissé dire, c'est pour ça que j'ai opté pour une blanche
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
J'avais vu une bleu en cup 1ere main acheter chez renault neuve mais finalement non!
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
Bon des news ici!! La grosse est CHEZ le docteur ( hein jay!!)Donc au programme:Changement du volantPeinture du PC avantReglage de l'antenne de l'autoradioGraissage de la pedale d'embrayage qui couinneChangement de klaxonPassage sous garantie des 2 assises des recaro...Verification de l'auto tant quelle est sous garantie: rotules, triangle, boite, suspat...Par contre je devais repeindre mes poignees mais il me demande 100€ donc j'ai besoin d'une ame charitable qui aurait dialo pour me donner le prix d'une poignee avec serrure et non mains libres!!! Thank
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 217 invités |