Dernier message de la page précédente :
cliotrophy a écrit: risbo971 a écrit: non, je monte ma ligne mercredi! petit coquin va vraiment falloir qu'on ce revoit mon bobo!! car sa commence a faire un ti baille la :/ c'est clair![Cliotrophy] Clio 2RS3 "Team "R"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
[Cliotrophy] Clio 2RS3 "Team "R"
sayai la tite vidange est faite :) j'ai ete faire un ti tour et la 4 ne raccroche pu c'etait leger avant mais sa me deplaisai maintenant tout est nikel
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
bon ba les merdes continue hier j'ai voulu sortir la clio et la voyant batteri allume :( alors je regarde sur mon ecran d'autoradio et valeur batterie 11.8V en gros :( donc pu de charge!! etant deja presse je rentre la clio et prend la lag!!et ce matin me voila partie a tout verifier :/ et le constat reste le meme alternateur HS
cliotrophy a écrit: voilou petite news de ma clio hier j'ai un peu rouler avec et apres petit tour entre poto a F et c'est toujours un regale franchement depuis ce changement d'injo elle marche trop bien sinon hier j'ai eu mon huile motul gear donc demain vidange boite en prevision sa ne lui fera pas de mal je pense ^^ Salut, sympa cette Clio pour l avoir vu à F vendredi il me semble.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
bon revenons a nos petit moutons ^^ donc sayai la clio est repare :) j'ai trouve un alternateur d'occaz et apres quelque péripétie en le remontant le voilabien en place et fonctionnant
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Sympa ta grise Moi aussi j'ai une grise et je suis aussi du 77 Faudrait se faire un shoot à l'occas
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités |